Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Collège Jules Verne (Cagnes-sur-Mer) : les voitures de l'agent d'accueil et du principal vandalisées au collège en pleine nuit, deux fois en quinze jours. Empty Collège Jules Verne (Cagnes-sur-Mer) : les voitures de l'agent d'accueil et du principal vandalisées au collège en pleine nuit, deux fois en quinze jours.

par John Mar 7 Jan - 20:18
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux voitures garées dans l'enceinte du collège Jules-Verne ont été vandalisées. Celle de l'agent d'accueil a été entièrement brûlée et celle du principal du collège, Gilles Genot, a été piétinée et les essuis-glaces ont été retournés.

Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin. C'est le voisin d'un immeuble en face qui a prévenu les pompiers qu'une voiture était en feu. Les deux propriétaires ont porté plainte au commissariat de Cagnes.

Le 21 décembre dernier, ces mêmes voitures ainsi qu'un autre véhicule avaient déjà été vandalisés vers 1 heure du matin au même endroit: dessins obscènes gravés à la clef, pare-brise, rétroviseurs et phares cassés[...]
http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/le-college-jules-verne-de-cagnes-sur-mer-de-nouveau-vandalise.1574909.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum