Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
may68
Expert

ouverture du site national "Contre la réforme des rythmes scolaires " Empty ouverture du site national "Contre la réforme des rythmes scolaires "

par may68 Lun 13 Jan 2014 - 20:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Fort du succès rencontré sur notre page nationale Facebook et sur les pages départementales (plus de 40 000 membres à ce jour) , nous avons décidé de monter d'un cran au niveau de nos modes de communication, afin de pouvoir répondre aux nombreuses demandes de personnes souhaitant accéder aux actions de notre mouvement, et ainsi augmenter notre influence auprès du Gouvernement."
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

ouverture du site national "Contre la réforme des rythmes scolaires " Empty Re: ouverture du site national "Contre la réforme des rythmes scolaires "

par arcenciel Lun 13 Jan 2014 - 20:56
Merci pour l'info!

Tiens, au fait j'ai appris ce matin qu'il y avait un rassemblement devant le rectorat de Paris samedi (rue des écoles) organisé par Sud, SNUIPP Paris, FO, CGT avec manif ensuite vers l'Hotel de ville. Les parents y seront aussi. (je doute pour l'affluence)
Pili
Pili
Grand sage

ouverture du site national "Contre la réforme des rythmes scolaires " Empty Re: ouverture du site national "Contre la réforme des rythmes scolaires "

par Pili Mar 14 Jan 2014 - 21:03
Je note merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum