Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéeLy
Niveau 4

intrusion ancien élève Empty intrusion ancien élève

par InvitéeLy Mar 14 Jan 2014, 22:25
Bonsoir
Aujourd'hui un ancien élève se pointe dans la salle de cours de mon mari (établissement zep, entrées non filtrées, personne à la loge...).
Il avait l'air menaçant, finalement il est parti...il a eu peur avec ses élèves. Il ne sait pas très bien quoi faire par rapport aux textes...un rapport d'intrusion pour le cde ? dire qu'il a eu peur, qu'il y a danger, que n'importe qui peut rentrer (ce n'est pas la première fois, mais c'est tombé sur lui)...des expériences ?
Oudemia
Oudemia
Bon génie

intrusion ancien élève Empty Re: intrusion ancien élève

par Oudemia Mar 14 Jan 2014, 22:28
Lydie22 a écrit:Bonsoir
Aujourd'hui un ancien élève se pointe dans la salle de cours de mon mari (établissement zep, entrées non filtrées, personne à la loge...).
Il avait l'air menaçant, finalement il est parti...il a eu peur avec ses élèves. Il ne sait pas très bien quoi faire par rapport aux textes...un rapport d'intrusion pour le cde ? dire qu'il a eu peur, qu'il y a danger, que n'importe qui peut rentrer (ce n'est pas la première fois, mais c'est tombé sur lui)...des expériences ?
Au moins ça oui, et au plus vite (un mail ce soir pour commencer) !
Et ne pas hésiter à mentionner l'aspect menaçant.
Bon courage !
avatar
InvitéeLy
Niveau 4

intrusion ancien élève Empty Re: intrusion ancien élève

par InvitéeLy Mar 14 Jan 2014, 22:57
Ok, merci, mon mari est choqué, c'est la première fois pour lui mais collège dur, il y a deux mois c'était une fille qui avait avalé la moitié d'une bouteille de rhum, qui avait un couteau et cherchait "une copine"...errait dans les couloirs...
Des idées pour le rapport ?
Autre chose ?
Il commence à avoir peur...
Oudemia
Oudemia
Bon génie

intrusion ancien élève Empty Re: intrusion ancien élève

par Oudemia Mar 14 Jan 2014, 23:19
Lydie22 a écrit:Ok, merci, mon mari est choqué, c'est la première fois pour lui mais collège dur, il y a deux mois c'était une fille qui avait avalé la moitié d'une bouteille de rhum, qui avait un couteau et cherchait "une copine"...errait dans les couloirs...
Des idées pour le rapport ?
Autre chose ?
Il commence à avoir peur...
Les faits déjà, pour le mail au CDE, pour que celui-ci soit averti au plus vite, avant même l'ouverture de l'établissement demain.
Et le rapport ne sera pas très différent je suppose.

avatar
InvitéeLy
Niveau 4

intrusion ancien élève Empty Re: intrusion ancien élève

par InvitéeLy Mar 14 Jan 2014, 23:34
Ok merci, je vais lui dire. Bonne nuit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum