Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

stagiaire et HSE Empty stagiaire et HSE

par Kan-gourou Jeu 2 Avr 2009 - 19:44
Bonjour à tous !

Comme i-prof ne me répond pas, je pose la question ici. On m'a dit que les stagiaires ne pouvaient pas se voir imposer des HSE mais je voudrais une preuve à montrer à mon proviseur qui m'a demandé de faire passer des oraux blancs.

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le texte officiel ?

Merci d'avance.
avatar
narima
Niveau 3

stagiaire et HSE Empty Re: stagiaire et HSE

par narima Jeu 2 Avr 2009 - 19:59
Je ne sais pas où tu peux trouver le texte officiel mais peut-être peux-tu demander à ta ou ton responsable à l'iufm?

En tant que stagiaire, on n'a pas le droit aux heures sup normalement mais c'est aussi au bon vouloir du principal ou proviseur.

Personnellement, faire passer des oraux blancs peut être une bonne expérience pour toi. Mais c'est vrai que cela demande un peu de temps.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

stagiaire et HSE Empty Re: stagiaire et HSE

par Anna de Noailles Jeu 2 Avr 2009 - 20:10
Peut-être qu'il y a eu changement depuis 2005, mais lorsque j'étais stagiaire, j'avais fait passer et corriger les évaluations de 6è et en dépit du bon vouloir de l'établissement, ces 2h payées, n'ont pu l'être pour moi, justement parce que j'étais stagiaire!
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

stagiaire et HSE Empty Re: stagiaire et HSE

par Kan-gourou Jeu 2 Avr 2009 - 20:17
Je ferai ces heures, payée ou non, car je pense aussi que c'est formateur. Mais je suis avec un autre stagiaire et lui aurait bien besoin de refuser et de se reposer un peu. C'est pour ça que je cherche le texte officiel car sans cela je ne peux rien prouver au proviseur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum