Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Question notation administrative - Page 2 Empty Re: Question notation administrative

par Invité Sam 8 Fév 2014 - 12:15
olive-in-oil a écrit:
Idem
3 fois +1 et 3 grossesses. Je suis à 39 à l'échelon 7. Je vais voir pour ma prochaine note si c'est +0,1 ou +0,2. Rolling Eyes
39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Question notation administrative - Page 2 Empty Re: Question notation administrative

par olive-in-oil Sam 8 Fév 2014 - 12:36
Will.T a écrit:
olive-in-oil a écrit:
Idem
3 fois +1 et 3 grossesses. Je suis à 39 à l'échelon 7. Je vais voir pour ma prochaine note si c'est +0,1 ou +0,2. Rolling Eyes
39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.
Je sais. C'est pour cela que je trouve ça un peu bête ces histoires de notation. J'ai plusieurs fois eu aucun point car déjà au max. Alors aucun intérêt de monter vite pour être freiné ensuite.
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Question notation administrative - Page 2 Empty Re: Question notation administrative

par Babayaga Sam 8 Fév 2014 - 12:38
Marcel Khrouchtchev a écrit:Je ne remettais pas du temps en cause ton propos Baba  Wink 

Je ne l'avais même pas pensé Wink je complétais pour montrer que c'était possible, sans avoir particulièrement brillé par mes services rendus à l'EN.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Question notation administrative - Page 2 Empty Re: Question notation administrative

par Babayaga Sam 8 Fév 2014 - 12:40
olive-in-oil a écrit:
Will.T a écrit:
olive-in-oil a écrit:
Idem
3 fois +1 et 3 grossesses. Je suis à 39 à l'échelon 7. Je vais voir pour ma prochaine note si c'est +0,1 ou +0,2. Rolling Eyes
39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.
Je sais. C'est pour cela que je trouve ça un peu bête ces histoires de notation. J'ai plusieurs fois eu aucun point car déjà au max. Alors aucun intérêt de monter vite pour être freiné ensuite.

Bien sûr que si qu'il y a un intérêt, quand tu changes d'échelon, c'est tout de suite qu'il te faut les points pour le choix ou le grand choix, l'année suivante c'est trop tard.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Question notation administrative - Page 2 Empty Re: Question notation administrative

par olive-in-oil Sam 8 Fév 2014 - 12:43
Baba a écrit:
olive-in-oil a écrit:
Will.T a écrit:
39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.
Je sais. C'est pour cela que je trouve ça un peu bête ces histoires de notation. J'ai plusieurs fois eu aucun point car déjà au max. Alors aucun intérêt de monter vite pour être freiné ensuite.

Bien sûr que si qu'il y a un intérêt, quand tu changes d'échelon, c'est tout de suite qu'il te faut les points pour le choix ou le grand choix, l'année suivante c'est trop tard.
Oui, tu as raison. Je suis juste dans ma phase "dégoûtée" après avoir lu le topic 
https://www.neoprofs.org/t71395p340-vincent-peillon-a-propose-de-geler-lavancement-automatique-des-enseignants-et-de-tous-les-fonctionnaires-de-l-education-nationale#2383435
EU1
EU1
Fidèle du forum

Question notation administrative - Page 2 Empty Re: Question notation administrative

par EU1 Jeu 27 Fév 2014 - 18:54
Je fais remonter le sujet.

La secrétaire m'a montré ce matin la circulaire rectorale concernant la notation administrative des certifiés.

Et là, surprise, contrairement aux grilles consultables sur tous les sites des syndicats, la grille de référence pour un certifié échelon 5 en Bzh c'est 36,5-37-37,5

Donc voilà pourquoi la chef m'a augmenté d'un point...
Ephraïm Emma
Ephraïm Emma
Niveau 8

Question notation administrative - Page 2 Empty Re: Question notation administrative

par Ephraïm Emma Jeu 27 Fév 2014 - 19:15
Je viens d'arriver en Bzh et effectivement, la grille de notation ne correspond pas à la grille indiquée par les syndicats.

Echelon 8, j'étais bloquée à 39 depuis 3 ans (maximum de mon échelon précédent) et là, j'ai été augmentée de 0,5 point d'un coup (alors que je croyais qu'à partir de 39, on augmentait de 0,1 par an), ça a été une super surprise !

Je vois que la grille ici c'est 38.0-38.5-39.5 (alors que d'après la grille des syndicats c'est 36.5-39.1-39.5), je ne pensais pas que ça pouvait changer d'une académie à une autre !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum