Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chibi
Niveau 1

Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale - Page 2 Empty Re: Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale

par Chibi Sam 15 Fév 2014 - 23:08
Dans les deux cas, que je mute ou que la principale mute dans quelques années, ça revient à déplacer le problème. Il y a tout de même une impunité qui m'effare.
zouz
zouz
Fidèle du forum

Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale - Page 2 Empty Re: Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale

par zouz Sam 15 Fév 2014 - 23:12
Chibi a écrit:Dans les deux cas, que je mute ou que la principale mute dans quelques années, ça revient à déplacer le problème. Il y a tout de même une impunité qui m'effare.
Tu as raison, c'est insupportable....mais en attendant, c'est toi qui a besoin de t'extraire de cette situation mortifère, tu n'as pour le moment pas l'énergie nécessaire pour te battre, peut-être le feras-tu plus tard...j'espère que tu iras chez le médecin demain (j'insiste lourdement, je te prie de m'excuser). fleurs2 
avatar
Chibi
Niveau 1

Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale - Page 2 Empty Re: Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale

par Chibi Sam 15 Fév 2014 - 23:23
Merci zouz, je vais y songer sérieusement. Smile Plein de courage à toi aussi, j'ai parcouru quelques uns de tes messages récents et ce travail de sape doit être difficile à vivre aussi. :| 
Olympias
Olympias
Prophète

Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale - Page 2 Empty Re: Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale

par Olympias Sam 15 Fév 2014 - 23:28
dandelion a écrit:
Chibi a écrit:Merci beaucoup! C'est très difficile à vivre. Je suis beaucoup plus prudente désormais, mais le sentiment d'injustice et d'être muselée me fait énormément souffrir. Je sais pourtant que je ne suis pas là seule à avoir subi ce type de harcèlement dans mon établissement. Le problème est que tout est enrubanné de manière à faire culpabiliser et douter la victime.
C'est un peu la définition du harcèlement hélas.
Un syndicat te permettra de te sentir moins isolée et de prendre du recul.
C'est une situation très pénible, courage  fleurs 

 fleurs2 fleurs2 Pourtant une des priorités d'un ministre de l'Education Nationale devrait être de mettre fin à ces abus
zouz
zouz
Fidèle du forum

Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale - Page 2 Empty Re: Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale

par zouz Sam 15 Fév 2014 - 23:40
Chibi a écrit:Merci zouz, je vais y songer sérieusement. :)Plein de courage à toi aussi, j'ai parcouru quelques uns de tes messages récents et ce travail de sape doit être difficile à vivre aussi. :| 

Oui, mais pas autant qu'un harcèlement destructeur. Et j'essaie de prendre les choses différemment: au niveau de la Direction, les problèmes sont actés, ils avouent aussi se trouver démunis face à ce genre d'élèves, bon, il ne nous reste plus qu'à gérer au mieux (ce que j'essaie de faire). Bref, c'était un ras le bol passager et je suis venue chercher ici du réconfort mais les choses vont beaucoup mieux (enfin, je parie que ne tiendrai pas le même discours après mes grosses journées !)  Wink 
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale - Page 2 Empty Re: Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale

par Reine Margot Dim 16 Fév 2014 - 9:38
idem que les autres, garde une trace écrite de tout et ne va pas seule dans son bureau.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Chibi
Niveau 1

Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale - Page 2 Empty Re: Harcèlement moral portant atteinte à mon intégrité mentale

par Chibi Mar 18 Fév 2014 - 9:25
Merci! J'espère sortir plus forte de toutes ces épreuves...
La chef a eu des écarts très publics hier, ils ne sont pas entrés dans l'oreille de sourds... woohoo 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum