Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bachata
Bachata
Niveau 1

Expo Star Wars Identities Empty Expo Star Wars Identities

par Bachata Lun 17 Fév - 20:49

Quelqu'un est-il allé voir voir l'expo sur Star Wars Identities proposée à la Cité du Cinéma?
doubledecker
doubledecker
Sage

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par doubledecker Mar 18 Fév - 9:40
non mais je fais remonter parce qu'elle me branche bien cette expo, sans parler de mes deux filles!
...Sauf que là je suis allée faire un tour sur le site pour avoir une idée du prix de l'entrée...ouch, ça fait mal, sortir 70€ (tarif famille), pas sûre qu'on ne soit pas tombé du côté obscur  :darkvador: 

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par JPhMM Mar 18 Fév - 9:53
Trop loin pour moi, et c'est bien dommage.
Je suis fan depuis 1980.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par auléric Mar 18 Fév - 11:12
doubledecker a écrit:non mais je fais remonter parce qu'elle me branche bien cette expo, sans parler de mes deux filles!
...Sauf que là je suis allée faire un tour sur le site pour avoir une idée du prix de l'entrée...ouch, ça fait mal, sortir 70€ (tarif famille), pas sûre qu'on ne soit pas tombé du côté obscur  :darkvador: 
idem
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Nestya Jeu 20 Fév - 17:55
J'y vais normalement dans 2 semaines...si on trouve comment y aller depuis la Gare du nord.  Razz 

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Mauvette
Mauvette
Érudit

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Mauvette Jeu 20 Fév - 17:56
Mon mari a prévu d'y aller également. Mais c'est cher !!

_________________
Je vais bien, ne t'en fais pas
Ergo
Ergo
Devin

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Ergo Sam 1 Mar - 10:02
Aaaah mais j'avais pas vu ça !  :shock: 
Bon, le prix en effet...mais moi qui ne suis pas allée à Paris depuis une éternité, je vais ptêt me laisser tenter la semaine prochaine au lieu de travailler.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Marcel Khrouchtchev Sam 1 Mar - 10:04
J'aurais bien aimé y aller, mais le prix, franchement, c'est rédhibitoire.
Olympias
Olympias
Prophète

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Olympias Sam 1 Mar - 17:16
70 euros ?????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Nestya Sam 1 Mar - 17:18
Olympias a écrit:70 euros ?????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Pour plusieurs personnes, ça n'a rien de surprenant.
Moi, j'ai pris un billet coupe fil: 22€.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Ellida
Ellida
Niveau 6

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Ellida Dim 2 Mar - 12:37
J'hésite... Sur le site de l'expo ils disent que ça peut se faire en une heure alors... 22 euros ça fait cher. On pensait coupler avec la visite de la cité du cinéma mais il faut ajouter 15 euros en plus ! Mais, si ça vaut vraiment le coup...  :darkvador: 
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Nestya Ven 7 Mar - 21:09
Me voilà de retour de l'expo. J'ai vraiment apprécié, alors même que je suis loin d'être une fan acharnée de Star Wars. Mais je me suis amusée, l'expo est bien faite et le côté interactif vraiment sympa!
Alors certes, c'est cher: 22€ le billet coupe fil, et même avec ce billet, on a dû faire une heure de queue car il y a énormément de monde.
D'ailleurs n'espérez pas entrer si vous n'avez pas de billet, on a vu des gens se faire refouler, seuls ceux munis d'un billet pouvaient entrer.

Le côté interactif est vraiment bien fait. A l'entrée, on nous donne une oreillette et un bracelet. Bracelet qu'il faudra scanner tout au long de l'expo: on vous demande de choisir une race, des valeurs, de décrire vos réactions face à telle ou telle situation. A la fin, l'Empereur vous propose d'embrasser le côté obscur de la force. Vous pouvez soit accepter son offre soit la refuser. Vous donner ensuite votre mail et on vous envoie votre profil.
Moi ça donne ça (eh oui, j'ai cédé au côté obscur Very Happy ):

Spoiler:

Et voilà à quoi je ressemble (j'ai trop la classe! Twisted Evil ):

Ouais, mon pseudo est nul, j'étais pas inspirée!

Spoiler:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Carabas
Carabas
Vénérable

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Carabas Sam 8 Mar - 7:34
:lol:

En même temps, c'est drôle, ce genre d'expo.

Mais je ne me vois pas affronter la foule pour...

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par lilicheng Sam 8 Mar - 10:56
Nestya a écrit:Me voilà de retour de l'expo. J'ai vraiment apprécié, alors même que je suis loin d'être une fan acharnée de Star Wars. Mais je me suis amusée, l'expo est bien faite et le côté interactif vraiment sympa!
Alors certes, c'est cher: 22€ le billet coupe fil, et même avec ce billet, on a dû faire une heure de queue car il y a énormément de monde.
D'ailleurs n'espérez pas entrer si vous n'avez pas de billet, on a vu des gens se faire refouler, seuls ceux munis d'un billet pouvaient entrer.

Le côté interactif est vraiment bien fait. A l'entrée, on nous donne une oreillette et un bracelet. Bracelet qu'il faudra scanner tout au long de l'expo: on vous demande de choisir une race, des valeurs, de décrire vos réactions face à telle ou telle situation. A la fin, l'Empereur vous propose d'embrasser le côté obscur de la force. Vous pouvez soit accepter son offre soit la refuser. Vous donner ensuite votre mail et on vous envoie votre profil.
Moi ça donne ça (eh oui, j'ai cédé au côté obscur Very Happy ):

 affraid  on y va le week end du 5 avril.Donc même si y a écrit 11h dessus faut se pointer une heure avant ? franchement quel intérêt alors d'avoir acheté son billet avant  heu 
En tous cas ça donne envie !

Spoiler:

Et voilà à quoi je ressemble (j'ai trop la classe! Twisted Evil ):

Ouais, mon pseudo est nul, j'étais pas inspirée!

Spoiler:
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Nestya Sam 8 Mar - 11:32
Oui mieux vaut arriver avant. Nous avions réserver pour 11h30, on est arrivé vers 11h20 mais on n'a pu rentrer qu'à 12h30. Mais ce n'est pas la peine d'arriver trop à l'avance car tu ne pourras pas rentrer avant l'heure de ta séance. Par exemple, pendant qu'on était dans la queue (pour la séance de 11h30 donc), des gens de la séance de 12h30 sont arrivés et ont voulu se faufiler dans la queue. Au micro, on leur a dit de sortir et d'attendre à l'extérieur de la queue.
Quel intérêt d'acheter son billet avant? Celui d'être sûr de pouvoir voir l'expo. Hier, ceux qui n'avaient pas de billet n'ont pas pu rentrer et ont dû faire demi tour ou passer à la billetterie et réserver pour un autre jour.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par Nestya Sam 8 Mar - 11:33
Autre conseil: ne pas venir trop chargé, il n'y a pas de vestiaire.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Expo Star Wars Identities Empty Re: Expo Star Wars Identities

par lilicheng Sam 8 Mar - 13:55
Merci Nestya  Expo Star Wars Identities 2252222100 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum