Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
loc
loc
Niveau 6

Mon mari est muté à la Réunion Empty Mon mari est muté à la Réunion

par loc Ven 14 Mar - 16:49
Bonjour à tous,
Désolée je déterre un peu le topic. Il est possible que mon compagnon soit muté à La Réunion cet été. Il n'est pas du tout dans l'enseignement. Je pensais tenter l'aventure mais impossible de rentrer dans l'académie en tant que prof et surtout impossible pour moi de ne rien faire.. Pensez-vous que je pourrais trouver un petit travail? (même trois fois rien)

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
yogi
yogi
Sage

Mon mari est muté à la Réunion Empty Mon mari est muté à la Réunion

par yogi Ven 14 Mar - 16:54
loc a écrit:Bonjour à tous,
Désolée je déterre un peu le topic. Il est possible que mon compagnon soit muté à La Réunion cet été. Il n'est pas du tout dans l'enseignement. Je pensais tenter l'aventure mais impossible de rentrer dans l'académie en tant que prof et surtout impossible pour moi de ne rien faire.. Pensez-vous que je pourrais trouver un petit travail? (même trois fois rien)

C'est possible. J'ai une amie qui a suivi son coinjoint. Elle fut en dispo et elle a trouvé du taf pendant 4ans. Par contre, à savoir, il y a préférence à donner du boulot aux locaux.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Mon mari est muté à la Réunion Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion

par Frisouille Ven 14 Mar - 17:01
Loc tu devrais envoyer un mp à Pili, l'auteur de ce sujet, elle a connu cette situation il y a qq années.

Je ne peux pas te répondre pour le boulot, le marché du travail n'est guère dynamique, en métropole comme dans les DOM... Rolling Eyes En revanche je ne peux que déplorer le point soulevé par Yogi... humhum