Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
user7337
Fidèle du forum

La direction fait venir des parents d'élèves dans nos cours - Page 4 Empty Re: La direction fait venir des parents d'élèves dans nos cours

par user7337 Mer 19 Mar 2014 - 19:18
Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais pour moi, le plus simple serait de demander l'autorisation de filmer aux parents de l'élève en question, de filmer, et de montrer aux parents.
kamilla
kamilla
Niveau 5

La direction fait venir des parents d'élèves dans nos cours - Page 4 Empty Re: La direction fait venir des parents d'élèves dans nos cours

par kamilla Mer 7 Mai 2014 - 18:52
benjy_star a écrit:Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais pour moi, le plus simple serait de demander l'autorisation de filmer aux parents de l'élève en question, de filmer, et de montrer aux parents.
+1
ça éviterait tout un tas d'inconvénients et aurait l'avantage d'être rapide, efficace et indolore.
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

La direction fait venir des parents d'élèves dans nos cours - Page 4 Empty Re: La direction fait venir des parents d'élèves dans nos cours

par JaneB Mer 7 Mai 2014 - 19:44
J'ai pas lu tout le fil mais ça me rend curieuse : comment se comportent les élèves quand un parent d'élève est présent en cours? Je me doute que pour le fils ou la fille, ça a pour effet qu'il ne se fasse pas remarquer ... n'est ce pas le cas pour les autres aussi?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum