Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Jacques J-P Martin, maire de Nogent-sur-Marne, menace de porter plainte contre un collégien à cause de ses tweets. Empty Jacques J-P Martin, maire de Nogent-sur-Marne, menace de porter plainte contre un collégien à cause de ses tweets.

par John Lun 14 Avr 2014 - 22:31
C'est l'histoire d'un maire excédé par les tweets critiques d'un collégien. Jacques J-P Martin, maire UMP de Nogent-sur-Marne, menace même de porter plainte contre le jeune homme dans le but, assure-t-il au Lab, de provoquer une rencontre.

Remontons le fil d'un long tweetclash qui illustre un choc de générations.

Les lecteurs du Lab connaissent déjà Jacques J.P Martin, à ne surtout pas confondre avec son homonyme sans les initiales au milieu, le présentateur de L'école des fans. Avant d'être réélu à Nogent-sur-Marne, ce maire UMP a fait parler de lui en faisant ériger une statue en bronze inspirée des traits de Carla Bruni et en baptisant un dojo du nom de David Douillet.

Jacques J.P Martin tweete un peu. Même s'il explique au Lab ne pas vouloir "perdre beaucoup de temps sur ce type de réseau". Mais l'édile s'intéresse de près à ce que l'on dit de lui sur Twitter. Et, depuis novembre, il a consacré 25 tweets à répondre à un collégien de sa ville.
http://lelab.europe1.fr/Jacques-J-P-Martin-maire-UMP-de-Nogent-sur-Marne-menace-de-porter-plainte-contre-un-collegien-qui-le-critique-sur-Twitter-14052

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum