Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Caspar
Prophète

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par Caspar Lun 21 Avr - 18:53
Pour des raisons familiales et personnelles, je souhaiterais changer l'ordre de mes voeux. Or, les confirmations de demande de mutation ont été envoyées mardi dernier  par la secrétaire du collège. Je suppose que les opérations du mouvement n'ont pas encore véritablement commencé...est-il encore possible d'appeler le rectorat pour déplacer un voeu et le faire passer en premier alors que je l'avais mis en dernier?

Je sais, je suis une girouette et sans doute un grand naïf, mais j'ai pensé que cela valait le coup de poser la question sur le forum, au cas où certains d'entre vous auraient vécu cette situation.
fleur68
fleur68
Niveau 8

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par fleur68 Lun 21 Avr - 19:48
Je te conseille de te rapprocher d'un syndicat qui aura une réponse.

J'ai connaissance d'une procédure pour " demande tardive", cependant je ne suis pas certaine que ta situation entre dans cette catégorie (étant donné que la demande de mutation a été réalisée dans les temps....)
Caspar
Caspar
Prophète

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par Caspar Lun 21 Avr - 19:53
Tu as raison, je suppose que les demandes tardives sont réservées à des situations plus "dramatiques" que la mienne (mutation d'un conjoint). Je vais essayer de voir avec mon syndicat. Merci de ta réponse en tout cas.

Mon stress est dû au fait que j'ai des chances d'obtenir ma mutation cette année, contrairement aux années précédentes.
SandyVeg
SandyVeg
Niveau 9

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par SandyVeg Lun 21 Avr - 20:32
Dans mon académie, mon syndicat dit qu'on peut encore changer ses voeux jusqu'en mai. Il faut voir avec les syndicats de ton académie si c'est possible chez toi.

_________________
Parcours :
Caspar
Caspar
Prophète

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par Caspar Lun 21 Avr - 20:39
Ah cool merci, je vais tenter le rectorat demain matin, on ne sait jamais, au pire je me ferai renvoyer sur les roses. Je me doute que si tout le monde faisait comme moi ce serait un bazar monstrueux mais je suppose que la grande machine du mouvement n'est pas encore enclenchée.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par Marcel Khrouchtchev Lun 21 Avr - 20:51
Dans mon académie aussi, on peut changer l'ordre des vœux au moins jusqu'au GT de vérification des barèmes (seconde quinzaine de mai). Contacte en même temps le rectorat et ton syndicat.
Caspar
Caspar
Prophète

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par Caspar Lun 21 Avr - 21:02
Ouf, merci beaucoup. Je ne commence qu'en fin de matinée demain donc j'aurai sans doute le temps de les appeler.

Pour tout vous avouer, je viens de passer le week-end en famille avec mes soeurs et mes neveux et aussi ma nièce qui est adorable, or remonter mon dernier voeu (petit lycée sympa avec poste vacant) me permettrait de me rapprocher de tout ce petit monde.
Adren
Adren
Fidèle du forum

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par Adren Lun 21 Avr - 22:35
il m'est arrivé de supprimer l'un de mes voeux après l'envoi des confirmations. J'avais contacté la gestionnaire de ma discipline au rectorat.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ? Empty Re: Intra: peut-on encore changer l'ordre de ses vœux après avoir confirmé et signé sa demande ?

par Daphné Mar 22 Avr - 7:39
Caspar a écrit: Pour des raisons familiales et personnelles, je souhaiterais changer l'ordre de mes voeux. Or, les confirmations de demande de mutation ont été envoyées mardi dernier  par la secrétaire du collège. Je suppose que les opérations du mouvement n'ont pas encore véritablement commencé...est-il encore possible d'appeler le rectorat pour déplacer un voeu et le faire passer en premier alors que je l'avais mis en dernier?

Je sais, je suis une girouette et sans doute un grand naïf, mais j'ai pensé que cela valait le coup de poser la question sur le forum, au cas où certains d'entre vous auraient vécu cette situation.


Cela doit dépendre des académies mais ici c'est accepté, tant que les syndicats n'ont pas encore reçu les documents du mouvement.
Il faut faire un courrier écrit à la DPE et le demander.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum