Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moumouni
Niveau 4

Je suis admise au capes interne de documentation : comment se passe la suite ?  Empty Je suis admise au capes interne de documentation : comment se passe la suite ?

par moumouni le Ven 25 Avr 2014 - 18:18
Bonjour à tous et toutes

Contre toute attente, je suis admise au capes interne de documentation. Savez-vous comment se passent les affectations ? J'ai vu sur certains sites de syndicats que normalement dès l'admissibilité, le ministère envoie un mail pour qu'on formule des voeux. Moi je n'ai rien reçu. D'autres personnes sont-ils dans cette situation ?

Quand connaît-on l'académie d'affectation ? Où doit-on formuler ses voeux ? Quels sont les critères qui entrent en comptent ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Dernière édition par John le Sam 26 Avr 2014 - 14:35, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Manon35
Manon35
Fidèle du forum

Je suis admise au capes interne de documentation : comment se passe la suite ?  Empty Re: Je suis admise au capes interne de documentation : comment se passe la suite ?

par Manon35 le Sam 26 Avr 2014 - 15:34
Bonjour,
je pense que tu vas pouvoir trouver des infos sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (même si je ne sais pas du tout si ça se passe pareil pour le capes de documentation, qui plus est interne et les autres, mais j'imagine que oui.) Il y a le BO sur le premier message de modulo.
Si c'est le même fonctionnement tu vas devoir faire des vœux d'académie entre le 5 mai et le 16 juin sur SIAL.
J'espère avoir pu t'aider un peu.

2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant