Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
Habitué du forum

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par adlidi Ven 18 Juil 2014 - 13:55
Bonjour à tous,

J'ai envoyé une contribution il y a une semaine et je voulais savoir quel était le délai pour avoir une réponse de la part de l'équipe. Merci d'avance! fleurs2 
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par Kilmeny Ven 18 Juil 2014 - 14:08
adlidi a écrit:Bonjour à tous,

J'ai envoyé une contribution il y a une semaine et je voulais savoir quel était le délai pour avoir une réponse de la part de l'équipe. Merci d'avance! fleurs2 

C'est variable, mais ce sont les vacances, ce qui signifie plus de contributions qui arrivent et moins de trieurs disponibles. Nous te remercions pour ta patience.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par adlidi Ven 18 Juil 2014 - 14:47
Merci pour l'info! sunny 

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par A Tuin Mer 27 Aoû 2014 - 15:22
Bonjour,

Excusez-moi, je viens de voir dans les MP que j'ai perdu mes codes d'accès à la BDD, quand il y a des échanges avec des membres les messages anciens s'effacent.

Comment puis-je obtenir à nouveau mes codes ? De plus, je ne sais pas jusqu'à quand allait mon accès,ma dernière contribution sur mon ordi date de mars 2014 d'après les propriétés du document ..

Enfin, c'est peut-être moi qui suis myope, mais une âme charitable pourrait-elle me redonner l'adresse de la BDD ?
Sur les posts consacrés aux attentes des documents envoyés, au titre qu'il faut lui donner, il y en a des plâtrées mais je n'ai pas vu l'adresse en question. Ce serait intéressant de l'indiquer quelque part, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas vu.

Je crois que je l'avais, mais dans le MP qui a disparu et qui contenait mes codes.

Je vous remercie pour votre aide !
henriette
henriette
Médiateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par henriette Mer 27 Aoû 2014 - 15:38
J'ai répondu à ton MP en MP Wink
Mais dans ton MP tu me parlais de mars 2013, pas de mars 2014.

L'adresse de la BDD est la suivante : http://neoprofsbdd.free.fr/
Par contre, sans les codes, tu n'auras accès à rien.

Pour voir le descriptif du contenu de la BDD, il faut aller ici :
https://www.neoprofs.org/t78971-bdd-lettres-descriptif-de-la-bdd
mmeprincesse
mmeprincesse
Niveau 2

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par mmeprincesse Mer 27 Aoû 2014 - 15:50
De mon côté, je pose une question qui va sembler très bête mais comment fait-on pour accéder à la BDD?

_________________
"Comme, je dis comme et tout se métamorphose"
Derborence
Derborence
Modérateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par Derborence Mer 27 Aoû 2014 - 16:00
mmeprincesse a écrit:De mon côté, je pose une question qui va sembler très bête mais comment fait-on pour accéder à la BDD?
Il faut envoyer une contribution par an.
Tout est expliqué ici :
https://www.neoprofs.org/t68740-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2014-2015
Very Happy

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
mmeprincesse
mmeprincesse
Niveau 2

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par mmeprincesse Mer 27 Aoû 2014 - 16:12
Merci beaucoup!

_________________
"Comme, je dis comme et tout se métamorphose"
flaurizelle
flaurizelle
Niveau 2

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par flaurizelle Ven 29 Aoû 2014 - 9:03
Bonjour,
petite question : existe une page ou un fichier qui nous permettrait de savoir quelles sont les séquences que nous vous avons déjà envoyées ? Histoire d'éviter les doublons Smile
Merci d'avance !
henriette
henriette
Médiateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par henriette Ven 29 Aoû 2014 - 11:06
Tu peux déjà regarder là :
https://www.neoprofs.org/t78971-bdd-lettres-descriptif-de-la-bdd
Et puis aussi dans tes archives mails (éléments envoyés : tu dois trouver la trace du mail que tu nous as envoyé / boite de réception : tu as sans doute archivé le mail dans lequel on t'a envoyé les codes si ta contribution a été acceptée, et tu peux du coup voir quelle était la pièce jointe).
Et dans tes documents (le format du titre des documents pour la BDD étant assez particulier, avec ton pseudo au bout).
Et en cas de doute, tu peux aussi nous contacter par le biais de la boite mail. Wink
venus13
venus13
Niveau 9

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par venus13 Mar 19 Mai 2015 - 10:37
Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à la BDD lettres 😢 pourtant, j'ai contribué et j'ai reçu les nouveaux codes. L'adresse a-t-elle changé ? Car il est indiqué que l'adresse est introuvable et de vérifier que l'adresse est correcte :shock: redonnez-la moi svp heu
henriette
henriette
Médiateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par henriette Mar 19 Mai 2015 - 11:00
Non, l'adresse n'a pas changé.
Il semble qu'il y ait un problème technique : je viens d'essayer de me connecter, et je n'arrive même pas à afficher la boite de dialogue pour rentrer les ID ("Délai d'attente dépassé").
On essaye de comprendre ce qu'il y a. On te tient au courant.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
flo
flo
Médiateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par flo Mar 19 Mai 2015 - 11:49
Je pense que c'est free qui, comme d'habitude, effectue des opérations de maintenance sans prévenir. Je ne peux rien faire, j'ai vérifié s'il y avait des anomalies, mais rien n'a bougé.
venus13
venus13
Niveau 9

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par venus13 Mar 19 Mai 2015 - 17:08
henriette a écrit:Non, l'adresse n'a pas changé.
Il semble qu'il y ait un problème technique : je viens d'essayer de me connecter, et je n'arrive même pas à afficher la boite de dialogue pour rentrer les ID ("Délai d'attente dépassé").
On essaye de comprendre ce qu'il y a. On te tient au courant.

idem, impossible de mettre les codes, la page ne va pas jusque là. Je patiente donc :lol: merci Smile
flo
flo
Médiateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par flo Mar 19 Mai 2015 - 17:40
C'est revenu.
henriette
henriette
Médiateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par henriette Mar 19 Mai 2015 - 18:05
En effet ! Merci de l'info, flo ! cheers

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
venus13
venus13
Niveau 9

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par venus13 Jeu 11 Juin 2015 - 13:59
flo a écrit:C'est revenu.

oui, merci Smile
avatar
ganoupfff
Niveau 1

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par ganoupfff Mar 30 Juin 2015 - 21:04
Bonjour,
J'ai envoyé une contribution à la BDD il y a 3 semaines maintenant. Est-ce normal de ne pas encore avoir eu de retour? Merci d'avance.
Nita
Nita
Empereur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par Nita Mar 30 Juin 2015 - 21:06
Il y a des chances pour que les collègues soient un peu débordés par... le bac, par exemple.

Wink

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
ganoupfff
Niveau 1

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par ganoupfff Mar 30 Juin 2015 - 21:34
OK. Je m'en doutais. Je patiente alors!
Et bon courage à ceux qui font passer les oraux!
Derborence
Derborence
Modérateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par Derborence Mar 30 Juin 2015 - 21:40
ganoupfff a écrit:OK. Je m'en doutais. Je patiente alors!
Et bon courage à ceux qui font passer les oraux!
Peux-tu m'indiquer en MP ton mail afin que je recherche ta contribution dans la boîte de la BDD ?
Edit : j'ai retrouvé ta contribution.
C'est moi qui l'ai traitée. Je t'ai envoyé un mail le 22 juin pour quelques modifications à effectuer.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Derborence
Derborence
Modérateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par Derborence Mar 30 Juin 2015 - 21:59
Nita a écrit:Il y a des chances pour que les collègues soient un peu débordés par... le bac, par exemple.

Wink

Et puis d'abord, nous n'avons pas trop de retard dans le traitement des contributions... professeur pour l'instant. angedemon

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
flo
flo
Médiateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par flo Mar 30 Juin 2015 - 22:21
Je suis en train de lancer une pétition pour que les trieuses de la BDD ne partent pas en vacances, c'est ça qui nous met dedans.
avatar
ganoupfff
Niveau 1

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par ganoupfff Mar 30 Juin 2015 - 23:22
Je viens d'envoyer la contribution modifiée. J'étais passée à côté du mail. Ce n'était pourtant pas faute de le guetter! Sinon, où est-elle cette pétition? Je sens qu'elle aura du succès! Wink
Encore merci!
Derborence
Derborence
Modérateur

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par Derborence Mar 30 Juin 2015 - 23:26
flo a écrit:Je suis en train de lancer une pétition pour que les trieuses de la BDD ne partent pas en vacances, c'est ça qui nous met dedans.
'tention, Flo ! On est bientôt à 20. professeur
Les trieuses peuvent aussi poster des contributions pour qu'on atteigne le nombre auquel tu daignes te mettre au boulot. angedemon :malmaisbien:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
sand
sand
Guide spirituel

Vos questions sur la BDD Lettres - Page 2 Empty Re: Vos questions sur la BDD Lettres

par sand Mer 1 Juil 2015 - 6:35
flo a écrit:Je suis en train de lancer une pétition pour que les trieuses de la BDD ne partent pas en vacances, c'est ça qui nous met dedans.
Pis faut pas qu'elles aient une famille ni une maison en travaux. Sinon où qu'on va ? :elephant2:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum