Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kailee60
Kailee60
Niveau 2

Inspection de titularisation et note pédagogique ? Empty Inspection de titularisation et note pédagogique ?

par Kailee60 le Ven 9 Mai 2014 - 18:40
Bonjour à tous,

Je viens de me faire inspecter ce jour pour la titularisation (je suis stagiaire agrégée) et tout s'est bien déroulé. L'inspecteur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour la titularisation, mais je dois avouer que je n'ai pas trop osé lui poser certaines questions.

Tout d'abord, est-ce que notre rapport d'inspection nous est transmis, ou sera consultable sur I-prof ?

Quand recevrai-je la notification de titularisation ?

Est-ce que l'inspection de titularisation (qui est donc différente d'une inspection "normale") peut donner lieu à une modification de la note pédagogique ? (étant arrivée dans le dernier quintile au concours, j'espère vivement augmenter cette note... mais ma chef d'établissement m'a dit qu'apparemment pour cela il fallait avoir une vraie inspection, une fois titularisé, et un collègue m'a dit que non... alors je ne sais pas qui croire !).

Merci d'avance de vos réponses !
Invité
Invité

Inspection de titularisation et note pédagogique ? Empty Re: Inspection de titularisation et note pédagogique ?

par Invité le Ven 9 Mai 2014 - 18:44
D'abord, bravo pour cette bonne inspection!
Ensuite, si tu es certifiée, tu ne seras hélas pas notée, si je ne m'abuse. Pour le rapport, ça dépend de l'académie et de la matière, certains font des rapports de ces visites de titularisation, d'autres non.
Kailee60
Kailee60
Niveau 2

Inspection de titularisation et note pédagogique ? Empty Re: Inspection de titularisation et note pédagogique ?

par Kailee60 le Ven 9 Mai 2014 - 18:47
Merci ! Je suis agrégée, ça change quelque chose par rapport à la certification pour la note péda et l'inspection ?