Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Mar 20 Mai 2014 - 19:56
Bonsoir,

Mon ordinateur est âgé de huit mois. Mais il arrive régulièrement qu'en ouvrant un site, la souris ne réponde plus, que l'image se fige et que je ne trouve aucune solution pour régler le problème, sinon presser bien longuement le petit bouton pour tout éteindre (procédé qui, je crois, n'est pas très bon pour la santé de la bête). Par exemple, je ne peux plus accéder au site Arte +7 : blocage systématique. Depuis peu, j'ai remarqué que l'Internaute bloquait aussi mon ordinateur. Mediapart, c'est arrivé une fois, mais depuis plus rien.

De quoi peut-il s'agir ?

J'ai fait des scans, avec Avast et Ccleaner, sans succès.
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par Kan-gourou Mar 20 Mai 2014 - 20:01
Peut-être un problème de navigateur ou de cookies.
Avec ctrl+Alt+suppr ça ne fonctionne pas ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par Isis39 Mar 20 Mai 2014 - 20:06
Quel navigateur utilises-tu ?
arguin
arguin
Niveau 8

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par arguin Mar 20 Mai 2014 - 20:16
J'ai eu le même problème avec ARTE + 7 (entre autres), par contre mon ordi est un vieux cacochyme (sous XP) comparé au tien.
Depuis que j'ai installé GO*GLE Chrome comme navigateur, tout va bien :lol: 
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Mar 20 Mai 2014 - 20:18
J'utilise Google Chrome.

CTRL + Alt + Suppr. ne donne rien. Quand cela arrive, tout se bloque. Il arrive que la radio continue de tourner, cependant (mais pas toujours).
avatar
User17706
Bon génie

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par User17706 Mar 20 Mai 2014 - 21:12
Chrome à jour ? (version ?) java, flash... à jour ? (version ?) mises à jour système windows effectuées ? (version du système ?)
Clarianz
Clarianz
Empereur

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par Clarianz Mar 20 Mai 2014 - 21:14
Arrêtez les sites de fesses?

 pingouin 

_________________
Mama's Rock
Clarianz
Clarianz
Empereur

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par Clarianz Mar 20 Mai 2014 - 21:17
sinon, si tu as un portable peut-être actives-tu le blocage du touch pad c'est la touche F5 (et je me suis sentie bien con le jour où ça m'est arrivé)

_________________
Mama's Rock
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Mar 20 Mai 2014 - 22:32
Bonsoir,

J'ai retenté un scan Ccleaner et... ça a marché. Peut-être que Ccleaner n'était pas à jour ! En tout cas merci ! Very Happy Sauf que, coïncidence ou pas, depuis que j'ai fait ça, j'ai un problème bien plus grave : problème de connexion SSL, je ne peux plus accéder à la plupart des sites, ou par intermittence. :'(
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ? Empty Re: Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre certains sites : que faire ?

par MarieL Mer 21 Mai 2014 - 16:51
J'ai eu ce genre de problème un temps, uniquement sur les sites qui proposaient des vidéos (et donc la plupart des sites d'informations). C'était un virus dont j'ai eu le plus grand mal à me débarrasser et j'avais demandé de l'aide (efficace) sur un forum informatique.

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum