Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DBK
DBK
Niveau 5

indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP  Empty indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP

par DBK Mer 21 Mai 2014, 18:57
Bonjour à tous,
Je suis actuellement stagiaire dans un lycée professionnel. J'ai terminé les CCF avec mes CAP de première année.
Concrètement, il s'agit, en français, d'une invention d'écriture en trois étapes (1écriture, 2e écriture + correction puis, 3e écriture avec la mise au propre)
En Histoire- géographie : il s'agit de préparer un dossier en histoire ou en géographie puis de passer un oral devant un jury.
Ma question est la présente : puis-je prétendre à des indemnités avant de quitter mon lycée ? Si oui, comment pourrait-on les calculer ? Enfin à qui puis-je m'adresser ?
merci d'éclairer ma lanterne.  indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP  2252222100 
farfalla
farfalla
Empereur

indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP  Empty Re: indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP

par farfalla Jeu 22 Mai 2014, 00:34
Chez nous c'est le CDE qui déclare les CCF. Indemnités reçues sur la paie de juillet ou août cette année.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Alex77
Alex77
Niveau 1

indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP  Empty Re: indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP

par Alex77 Jeu 22 Mai 2014, 06:49
Tu recevras tes indemnités quand tes élèves auront passé l'intégralité de leurs épreuves sur les 2 ans. Normalement en juillet ou août 2015 tu percevras ton indemnité.
avatar
nigousse
Habitué du forum

indemnités CCF lettres-histoire pour 1ere année CAP  Empty pas forcement d'indemnités.

par nigousse Jeu 22 Mai 2014, 07:57