Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal. Empty Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par John Dim 25 Mai 2014 - 9:48
Mercredi 21 mai, vers 8 h 30, un jeune homme de 19 ans s’introduit dans le collège Debussy de Courrières, où il n’est pas scolarisé. Il venait en fait pour en découdre avec son ex-petite copine… Stoppé par le chef d’établissement qui le priait de sortir, le jeune Carvinois s’est mis à le menacer de mort. La police municipale l’a rapidement interpellé, puis l’a remis aux fonctionnaires de la police nationale, qui l’ont placé en garde à vue, à l’issue de laquelle il a été laissé libre. Il est convoqué le 15 juillet pour une composition pénale.
http://www.lavoixdunord.fr/region/courrieres-il-s-introduit-dans-le-college-pour-en-ia34b54034n2155919

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Seifer
Seifer
Érudit

Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal. Empty Re: Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par Seifer Dim 25 Mai 2014 - 10:11
"19 ans [...] collège [...] ex-petite copine"

C'est vraiment n'importe quoi.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
pimpampoum
pimpampoum
Niveau 2

Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal. Empty Re: Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par pimpampoum Dim 25 Mai 2014 - 10:14
Seifer a écrit:"19 ans [...] collège [...] ex-petite copine"

C'est vraiment n'importe quoi.

C'est exactement ce que je me disais en lisant l'article.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal. Empty Re: Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par Nestya Dim 25 Mai 2014 - 14:47
C'est le collège où j'ai fait mon année de stage!!!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
the educator
Fidèle du forum

Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal. Empty Re: Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par the educator Lun 26 Mai 2014 - 7:12
Seifer a écrit:"19 ans [...] collège [...] ex-petite copine"

C'est vraiment n'importe quoi.

Dans le coin, c'est fréquent.
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal. Empty Re: Collège Debussy (Courrières, 62) : un jeune vient pour punir son ex-amie et menace de mort le principal.

par Lizdarcy Lun 26 Mai 2014 - 7:25
Nestya a écrit:C'est le collège où j'ai fait mon année de stage!!!

Et moi ma première année de titulaire il y a presque vingt ans...des souvenirs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum