Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PetraPorto
PetraPorto
Niveau 10

[résolu] Les 50 points stagiaires sont-ils perdus même si on n'obtient pas la mutation souhaitée ? Empty [résolu] Les 50 points stagiaires sont-ils perdus même si on n'obtient pas la mutation souhaitée ?

par PetraPorto Ven 30 Mai 2014 - 20:12
Bonjour à tous,

Je voulais avoir quelques éclaircissements sur les 50 points IUFM joués en Inter. Une collègue m'a dit que si les points IUFM avaient été joués la première année en inter et que je n'avais pas eu mon voeu en inter et à l'intra, mes points n'étaient pas perdus et que je pouvais les rejouer l'année suivante ?

Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ? ou comme je pensais l'avoir compris si les points en inter sont joués et que j'ai pas eu mon voeu inter, ils sont perdus pour de bon???
avatar
Invité
Invité

[résolu] Les 50 points stagiaires sont-ils perdus même si on n'obtient pas la mutation souhaitée ? Empty Re: [résolu] Les 50 points stagiaires sont-ils perdus même si on n'obtient pas la mutation souhaitée ?

par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:13
Une fois joués, ils sont perdus.
avatar
InviteeF
Vénérable

[résolu] Les 50 points stagiaires sont-ils perdus même si on n'obtient pas la mutation souhaitée ? Empty Re: [résolu] Les 50 points stagiaires sont-ils perdus même si on n'obtient pas la mutation souhaitée ?

par InviteeF Ven 30 Mai 2014 - 20:38
Sauf en cas de mutation annulée pour cause de redoublement de stage les points sont considérés comme dépensés et ne peuvent être rejoués.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum