Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Nestya Sam 28 Mar 2015 - 10:07
Super! Bonne lecture dans ce cas!
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Loreleii Sam 28 Mar 2015 - 10:09
Merci ! Maintenant je vais pouvoir me faire plaisir !
Yzah
Yzah
Niveau 1

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Yzah Dim 3 Jan 2016 - 12:18
Bonjour à tous!
Gros/petit pépin avec notre nouvelle liseuse Kobo. J'ai acheté un livre numérique sur le site immateriel.fr hier et il m'est impossible de l'ouvrir sur cette kobo (aura H2O) alors que le fichier fonctionne très bien sur une autre liseuse sony!

J'ai pourtant installé ADE sur l'ordinateur à partir duquel nous téléchargeons nos achats et identifié la kobo sur ce programme... Argghhh!!!

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse à partager avec moi? Je craque!

Merci par avance :-)
Isis39
Isis39
Enchanteur

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Isis39 Dim 3 Jan 2016 - 12:22
Yzah a écrit:Bonjour à tous!
Gros/petit pépin avec notre nouvelle liseuse Kobo. J'ai acheté un livre numérique sur le site immateriel.fr hier et il m'est impossible de l'ouvrir sur cette kobo (aura H2O) alors que le fichier fonctionne très bien sur une autre liseuse sony!

J'ai pourtant installé ADE sur l'ordinateur à partir duquel nous téléchargeons nos achats et identifié la kobo sur ce programme... Argghhh!!!

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse à partager avec moi? Je craque!

Merci par avance :-)

Il est en quel format ton livre numérique ?
Angua
Angua
Grand sage

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Angua Sam 12 Jan 2019 - 9:02
Hello...
je me permets de faire remonter ce vieux fil car j'ai un problème avec ma kobo. Elle a deux ans, ne me sert pas souvent, et j'ai découvert hier que mon PC ne la détecte plus... j'ai testé plusieurs câbles (sauf le constructeur que je ne trouve plus, évidemment), tous les ports USB et un autre PC... je désespère ! Vous auriez une piste ?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
freakfeatherfall
freakfeatherfall
Niveau 5

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par freakfeatherfall Sam 12 Jan 2019 - 10:29
Angua a écrit:Elle a deux ans, ne me sert pas souvent

Si tu l'utilises si peu alors le logiciel de ta liseuse n'est peut-être plus à jour ? Sur la mienne, je fais les synchronisations à la main...
Isis39
Isis39
Enchanteur

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Isis39 Sam 12 Jan 2019 - 10:41
Connecte ta liseuse au wifi pour la mettre à jour.
Angua
Angua
Grand sage

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Angua Sam 12 Jan 2019 - 10:46
Merci pour vos réponses ! Je ne l'ai jamais synchronisée, ni connectée depuis son arrivée...
On a fini par trouver une solution... sous la forme d'un Énième câble exhumé par mon conjoint.
Ensuite, il a fallu transférer le fichier. C'était mon premier achat avec DRM, je vous garantis qu'on ne m'y reprendra plus !

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Isis39
Isis39
Enchanteur

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Isis39 Sam 12 Jan 2019 - 11:05
Angua a écrit:Merci pour vos réponses ! Je ne l'ai jamais synchronisée, ni connectée depuis son arrivée...
On a fini par trouver une solution... sous la forme d'un Énième câble exhumé par mon conjoint.
Ensuite, il  a fallu transférer le fichier. C'était mon premier achat avec DRM, je vous garantis qu'on ne m'y reprendra plus !

Normalement quand on l'achète, il vaut mieux la connecter pour la mettre en route.
avatar
Cath
Enchanteur

A ceux qui possèdent une liseuse Kobo - Page 2 Empty Re: A ceux qui possèdent une liseuse Kobo

par Cath Sam 12 Jan 2019 - 11:19
Par contre, j'ai fait la dernière MAJ (je l'ai raconté) et je le regrette. La présentation est moins bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum