Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jeffsteed
jeffsteed
Niveau 5

annulation réintégration et demande disponibilité possible? Empty annulation réintégration et demande disponibilité possible?

par jeffsteed Jeu 12 Juin - 22:13
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question.
Je suis actuellement en détachement en contrat local dans un lycée français à l'étranger. En mars dernier j'ai dû demander une réintégration sur mon académie d'origine pour un retour en France suite à un décès.

J'attends les résultats de ma mutation intra le mardi 17 juin.
J'ai depuis réglé les problèmes qui me contraignaient à revenir en France. On me propose un contrat local qui nécessiterait une demande de disponibilité.

Mes questions:
Est-il possible d'annuler maintenant ma demande de réintégration sur mon académie d'origine?
Est-il facile d'obtenir une disponibilité de l'EN? Même à la mi juin? N'est-ce pas trop tard?

Merci par avance pour vos réponses...
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

annulation réintégration et demande disponibilité possible? Empty Re: annulation réintégration et demande disponibilité possible?

par Chlidé Jeu 12 Juin - 22:21
Je crois que c'est possible. Quand j'étais à l'étranger, on m'avait dit de demander ma réintégration quitte à l'annuler ensuite. Demander l'intégration au dernier moment n'était au contraire pas vraiment possible.
A vérifier cependant...Par curiosité, tu souhaites aller où?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum