Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lizz974
Niveau 1

Admission et pièces justificatives Empty Admission et pièces justificatives

par Lizz974 Ven 13 Juin - 8:13
Bonjour à tous!!!
petite question....je suis admise au CAPES session exceptionnelle et j'ai saisi mes voeux sur SIAL (sachant que l'affectation est automatique dans l'académie d'inscription) doit on envoyer des pièces justificatives avant le 20 juin ou est-ce demandé uniquement pour les lauréats de la session rénovée? j'ai téléphoné le ministère qui m'a confirmé que nous n'avions rien à envoyer mais j'ai d'autres collègues qui m'affirment le contraire du coup le doute s'installe....
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Admission et pièces justificatives Empty Re: Admission et pièces justificatives

par Naoo Ven 13 Juin - 8:15
Il me semble que même pour la session rénovée, il n'y a rien à envoyer (sauf cas particulier), avant de connaître son académie d'affectation (et donc les résultats).

Edit : sauf si inscrit en M1 en 2013-2014. Mais pour l'exceptionnel il n'y a rien, puisqu'on est censé avoir un M2 ou le finir cette année.

https://vsial.adc.education.fr/vsial/media/guide/00-piecesJustif.htm
Seifer
Seifer
Érudit

Admission et pièces justificatives Empty Re: Admission et pièces justificatives

par Seifer Lun 23 Juin - 22:53
Question pour les pièces, on a dû envoyer une attestation avant le 20 juin, et il fallait mettre notre numéro de NUMEN sur le site où on faisait nos choix.

Sauf que ce NUMEN, je n'ai pas pu y avoir accès parce que je l'ai demandé trop tardivement à mon administration (je suis AED).

Y'a moyen de s'arranger, de contacter le rectorat ou je ne sais quoi afin de bénéficier des points supplémentaires grâce à ma fonction ?

Merci.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Seifer
Seifer
Érudit

Admission et pièces justificatives Empty Re: Admission et pièces justificatives

par Seifer Mar 24 Juin - 15:09
Personne pour m'aider ?
Quelqu'un saurait qui je peux contacter afin de faire mention de mon numéro malgré mon retard ?

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum