Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balthamos
Doyen

CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ? - Page 2 Empty Re: CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ?

par Balthamos Mer 2 Juil 2014 - 23:51
semaine de réunions.
Hier je n'y suis pas allé (héoui...) et aujourd'hui on était 9. Même le chef n'y était pas :d
kamilla
kamilla
Niveau 5

CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ? - Page 2 Empty Re: CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ?

par kamilla Lun 7 Juil 2014 - 8:43
Pour ma part j'y suis allée car on m'a fortement conseillée de le faire, d'assister aux réunions qui seraient "profitables" et bénéfiques pour moi, etc etc. Inutile de dire que ça ne m'a été bénéfique en rien à part constater que certains collègues en place eux-mêmes lisaient leurs journaux ou textotaient joyeusement parce que ça les barbait profondément... donc on repassera pour l'utilité...
skindiver
skindiver
Érudit

CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ? - Page 2 Empty Re: CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ?

par skindiver Lun 7 Juil 2014 - 9:33
A part pour la répartition des classes et faire le bilan de l'année je ne vois pas trop l'intérêt...
kamilla
kamilla
Niveau 5

CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ? - Page 2 Empty Re: CAD2 : Sommes-nous tenus d'assister aux réunions préparant la rentrée prochaine ?

par kamilla Mar 8 Juil 2014 - 6:56
En effet, là c'était clairement pour faire du présentiel (il y avait une liste d'émargement) et de mon côté, pour ne pas me faire sucrer une partie de la maigre paye de juillet août.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum