Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire? Empty Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire?

par pitchounette Sam 28 Juin 2014 - 17:32
3 collègues TZR m'ont dit qu'elles avaient été victimes d'une mesure de carte scolaire. Comment arrive-t-on à supprimer un poste de TZR ?
Est ce que cela veut dire que sur le secteur, il n'y a plus de besoin??
Malgré tout elles y sont gagnantes, elles ont récupéré chacune des postes de titulaires



j'avoue que je suis assez inquiète de voir ces situations
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire? Empty Re: Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire?

par Daphné Sam 28 Juin 2014 - 20:37
Mais oui il y a des mesures de carte scolaire de ZR, il suffit d'un redécoupage des zones et tout le monde est touché.
Ou de diminution des contingents sur une zone.
Les règles sont les mêmes que pour les MCS de poste fixe.
avatar
Invité N
Habitué du forum

Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire? Empty Re: Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire?

par Invité N Sam 28 Juin 2014 - 20:42
pitchounette a écrit:3 collègues TZR m'ont dit qu'elles avaient été victimes d'une mesure de carte scolaire. Comment arrive-t-on à supprimer un poste de TZR ?
Est ce que cela veut dire que sur le secteur, il n'y a plus de besoin??
Malgré tout elles y sont gagnantes, elles ont récupéré chacune des postes de titulaires



j'avoue que je suis assez inquiète de voir ces situations

Si ils ont tous eux un poste fixe, c'est une bonne chose ?
fandorine
fandorine
Niveau 9

Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire? Empty Re: Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire?

par fandorine Sam 28 Juin 2014 - 21:01
Les règles sont les mêmes que pour les MCS de poste fixe.
S'il y a plusieurs TZR sur une même zone, c'est celui ayant le moins d'ancienneté (dans le poste) qui doit muter?
Finrod
Finrod
Expert

Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire? Empty Re: Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire?

par Finrod Sam 28 Juin 2014 - 21:05
fandorine a écrit:
Les règles sont les mêmes que pour les MCS de poste fixe.
S'il y a plusieurs TZR sur une même zone, c'est celui ayant le moins d'ancienneté (dans le poste) qui doit muter?

Le nombre de points n'est pas le même : c'était 1200 dans mon Aca lorsque cela a eu lieu et c'était 1200 sur poste fixe, de mémoire.
avatar
pitchounette
Expert

Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire? Empty Re: Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire?

par pitchounette Sam 28 Juin 2014 - 21:05
Daphné a écrit:Mais oui il y a des mesures de carte scolaire de ZR, il suffit d'un redécoupage des zones et tout le monde est touché.
Ou de diminution des contingents sur une zone.
Les règles sont les mêmes que pour les MCS de poste fixe.
oui donc j'avais bien compris ce rédécoupage
avatar
pitchounette
Expert

Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire? Empty Re: Poste de TZR supprimé à cause d'une mesure de carte scolaire?

par pitchounette Sam 28 Juin 2014 - 21:06
Nonancourt a écrit:
pitchounette a écrit:3 collègues TZR m'ont dit qu'elles avaient été victimes d'une mesure de carte scolaire. Comment arrive-t-on à supprimer un poste de TZR ?
Est ce que cela veut dire que sur le secteur, il n'y a plus de besoin??
Malgré tout elles y sont gagnantes, elles ont récupéré chacune des postes de titulaires



j'avoue que je suis assez inquiète de voir ces situations

Si ils ont tous eux un poste fixe, c'est une bonne chose ?
Pour 2, je te réponds un GRAND OUI  Very Happy . la dernière a récupéré un poste de titulaire très dur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum