Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cel06
Niveau 5

Ancienneté ex contractuelle non comptabilisée et affectation hors académie d'origine. D'autres dans le même cas ? Empty Ancienneté ex contractuelle non comptabilisée et affectation hors académie d'origine. D'autres dans le même cas ?

par Cel06 Lun 14 Juil 2014, 08:02
Bonjour,

Issue de l'interne, mon ancienneté en tant que contractuelle n'a pas été prise en considération pour mon affectation académique. Et au lieu de rester dans mon académie d'origine, je me retrouve dans une autre académie (3ème dans la liste d'extension).
D'autres d'entre vous sont-ils dans le même cas ?


Dernière édition par Madame_Prof le Lun 14 Juil 2014, 10:44, édité 1 fois (Raison : Titre corrigé.)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Ancienneté ex contractuelle non comptabilisée et affectation hors académie d'origine. D'autres dans le même cas ? Empty Re: Ancienneté ex contractuelle non comptabilisée et affectation hors académie d'origine. D'autres dans le même cas ?

par Madame_Prof Lun 14 Juil 2014, 10:45
Tu as déjà ouvert un fil quasiment similaire Cel, d'où peut-être le peu de réponses... Et ce sujet est abordé un peu partout sur le forum en ce moment.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum