Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gio
Niveau 5

Gio - Les aventures dans l'ÉdNat d'un jeune stagiaire - Page 7 Empty Re: Gio - Les aventures dans l'ÉdNat d'un jeune stagiaire

par gio Ven 8 Aoû 2014 - 17:47
WonderWoman a écrit:qd j'ai lu la demande de gio donc ne pas pouvoir la contacter pcq pas le num c'est un peu fort là...
Ce serait fort si ce n'était pas une pure vue de l'esprit (parmi d'autres, j'y reviendrais).
gio
gio
Niveau 5

Gio - Les aventures dans l'ÉdNat d'un jeune stagiaire - Page 7 Empty Re: Gio - Les aventures dans l'ÉdNat d'un jeune stagiaire

par gio Ven 8 Aoû 2014 - 18:21
Le "délire" (pour reprendre le terme de A Tuin) est bien de votre côté, vous multipliez invention sur invention (les inventions des uns sont reprises par les autres et ainsi de suite) :

Exemple 1 : Wonderwoman aurait trouvé à ma place un document (le guide) que je ne connaissais pas. (Je cite : "document que tu aurait tout aussi bien pu trouver toi-même en faisant le minimum syndical")
Ainsi qu'une simple lecture du topic le montre assez clairement (puisque je l'ai répété) je connaissais ce document avant que Wonderwoman ne m'en parle. (De fait, Wonderwoman fait preuve de mauvaise foi en disant "trop d'efforts que d'aller checker ac Strasbourg ts les jours sans doute ?" puisque je lui ai dit directement que je connaissais déjà le document lorsqu'elle m'en a parlé.)

Exemple 2 : J'aurais refusé de lire le guide du stagiaire.
Pure vue de l'esprit : j'ai seulement demandé si celui-ci avait un rapport avec les questions que je posais p6. (Je l'ai dit et répété à plusieurs reprises dans le fil.)

Exemple 3 : J'aurais exigé qu'on lise le guide à ma place.
Bigre, mais d'où sortez vous ça ?!

Exemple 4 : Je serais de mauvaise foi en déformant les propos d'holderfar.
Un exemple je vous prie ?

Exemple 5 : Je reprocherais à holderfar des jugements sur ma personne.
Pas du tout, je lui reproche le deux poids deux mesures.

Exemple 6 : Je me serais plaint de ne pas être informé.
D'où sortez vous ça ?! Je me suis contenté de constater, et pointer les incohérences de fait. La seule chose dont je me sois "plaint" si on peut dire, c'est des inventions que vous écrivez à mon sujet.

Exemple 7 : Je considérerais une aide comme un dû.
Encore une pure vue de l'esprit, qui sort d'on ne sait où, alors que j'ai dit et répété le contraire partout dans ce fil. Je n'attend rien. J'ai simplement posé quelques questions pour ceux qui sont d'accord pour me venir en aide, voilà tout.

Exemple 8 : J'aurais été incorrect ou irrespectueux par l'emploi d'un langage familier envers WonderWoman.
J'ai expliqué en long en large et en travers que ce n'était nullement mon intention et j'ai même présenté mes excuses dans le cas où mes propos auraient été mal interprétés.

Exemple 9 : J'aurais reproché à WonderWoman de ne pas m'avoir donné le numéro de téléphone.
Le summum du délire. J'ai rapporté le fait que WonderWoman m'avait donné un email et pas un numéro de téléphone pour pointer une invention de plus de la part de holderfar. Y voir un reproche que j'aurais fait à WonderWoma relève de la paranoïa.

Exemple 10 : Je refuserais de me débrouiller, je n'aurais aucune d'autonomie.
Pour tirer de telles conclusions, il faut avoir de sacré superpouvoirs d'extrapolation, je me suis contenté de poser des questions.

Ce ne sont que 10 exemples parmi d'autres...
avatar
Invité
Invité

Gio - Les aventures dans l'ÉdNat d'un jeune stagiaire - Page 7 Empty Re: Gio - Les aventures dans l'ÉdNat d'un jeune stagiaire

par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 18:24
Maintenant, on arrête là et on passe à autre chose.
Si vous voulez prolonger la discussion, les MP sont là pour ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum