Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aliceinwonderland
Neoprof expérimenté

demander une copie de brevet Empty demander une copie de brevet

par Aliceinwonderland Sam 19 Juil 2014 - 11:49
Mon fifils chéri a eu 40/40 en français au brevet, j'ai beau me dire que la notation doit être sympa j'ai bien envie d'avoir sa copie. Vous savez comment il faut faire pour la demander?

_________________
Comme chaque année à la même époque je fais preuve d'un optimisme aveugle en me disant que l'année à venir ne peut pas être pire que celle qui vient de s'écouler. En oubliant que l'année passée a été pire que la précédente... (je cite de mémoire Emmanuel Brouillard)
Gryphe
Gryphe
Médiateur

demander une copie de brevet Empty Re: demander une copie de brevet

par Gryphe Sam 19 Juil 2014 - 12:55
Je crois que la procédure est décrite au dos de la convocation.
A priori, demander au service des examens et concours de ton académie qui fera suivre.

Bravo à ton fils !  cheers 
avatar
Aliceinwonderland
Neoprof expérimenté

demander une copie de brevet Empty Re: demander une copie de brevet

par Aliceinwonderland Sam 19 Juil 2014 - 13:03
J'ai cherché sur le net et n'avais rien trouvé, mais je n'avais pas pensé à la convocation.
Merci !
Dans son collège super élitiste il avait 12 de moyenne en français alors je crois que ça lui a fait du bien à l'ego et il aimerait bien avoir sa copie aussi...

_________________
Comme chaque année à la même époque je fais preuve d'un optimisme aveugle en me disant que l'année à venir ne peut pas être pire que celle qui vient de s'écouler. En oubliant que l'année passée a été pire que la précédente... (je cite de mémoire Emmanuel Brouillard)
Frenegonde
Frenegonde
Niveau 1

demander une copie de brevet Empty Re: demander une copie de brevet

par Frenegonde Sam 26 Juil 2014 - 13:33
Oui, c'est bien ça, il faut demander au service des examens de l'Académie. Il faut compter 8 semaines environ.  humhum 
Bravo en tous les cas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum