Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Toscana
Niveau 3

A l'aide pour mon plan de mémoire de master sur Céline !  Empty A l'aide pour mon plan de mémoire de master sur Céline !

par Toscana Jeu 24 Juil 2014 - 22:31
Chers  collègues,
J'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous ( le plus grand nombre me plairait encore plus)  qui connaisse bien Le Voyage au bout de la nuit ( et éventuellement Mort à crédit). Je suis en train de rédiger mon mémoire à l'aide d'un plan que j'ai fait toute seule, pendant l'année scolaire sans doute dans la précipitation. Seulement, j'ai l'impression qu'il est un peu bancal. Je suis en grand désarroi .  Aussi, votre aide me serait bien utile. Si vous le voulez bien, je vous envoie mon plan.    J'accepte tous les conseils que vous voudrez bien me donner  mais en Mp pour toutes les raisons que vous connaissez.

Je vous remercie beaucoup.


Dernière édition par John le Jeu 24 Juil 2014 - 23:03, édité 2 fois (Raison : titre précisé + merci de ne pas écrire tout le titre en majuscules)
John
John
Médiateur

A l'aide pour mon plan de mémoire de master sur Céline !  Empty Re: A l'aide pour mon plan de mémoire de master sur Céline !

par John Jeu 24 Juil 2014 - 23:02
Pas de souci pour jeter un coup d'oeil, mais je pense que tu peux aussi le proposer sur le forum général. Mais tu peux me l'envoyer par MP, oui.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Toscana
Niveau 3

A l'aide pour mon plan de mémoire de master sur Céline !  Empty Re: A l'aide pour mon plan de mémoire de master sur Céline !

par Toscana Ven 25 Juil 2014 - 0:11
Merci beaucoup pour ta proposition John. Mais la porte est verrouillée, je n'ai pas le droit d'envoyer de MP, car je ne suis pas assez active ou ancienne sur le forum. Je voulais t'envoyer un fichier -joint. Je ne peux pas exposer mon plan ici, car le net est vaste et on est à ciel ouvert, mon directeur pourrait très bien lire mon  message.

Que faire ! De plus tu es le seul à proposer ton aide.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum