Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
automne
automne
Niveau 5

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par automne Sam 9 Aoû - 7:11
J'ai une petite question: à quel moment change t-on d'adresse académique? Je change d'académie mais je n'ai pas encore accès à la nouvelle boîte mail. J'ai essayé avec les mêmes identifiants qu'actuellement (première lettre du lettre prénom, nom  /mot de passe: NUMEN) mais je n'ai rien. Je crains en fait que mon futur établissement envoie des mails sur cette boîte alors que je n'y ai pas encore accès ...
avatar
Invité
Invité

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par Invité Sam 9 Aoû - 7:24
Essaie en ajoutant 1 chiffre à ton identifiant : pdupont1 ou pdupont2...
Sinon, envoie un mail à ton nouvel établissement pour qu'il t'envoie provisoirement les infos à ton ancienne adresse.
avatar
Mariposa42
Niveau 6

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par Mariposa42 Sam 9 Aoû - 9:11
Je confirme ce que dit Will, j'avais le même problème et j'ai essayé mon identifiant avec un chiffre derrière (le 2 en l'occurrence) et ça a marché pour l'Iprof de ma nouvelle academie.

Merci Will!
c0c0
c0c0
Niveau 7

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par c0c0 Sam 9 Aoû - 9:19
Petite précision, ne pas se décourager, pour moi c'était 19 Smile
avatar
Mariposa42
Niveau 6

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par Mariposa42 Sam 9 Aoû - 9:22
Lol en effet
automne
automne
Niveau 5

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par automne Sam 9 Aoû - 12:24
Merci pour l'info, malheureusement j'ai essayé avec plusieurs chiffres/nombres: je suis allée jusqu'à 60 et rien... je tenterai à nouveau plus tard.
fleur68
fleur68
Niveau 8

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par fleur68 Sam 9 Aoû - 19:19
J'avais essayé sans rajouter de chiffre et cela n'avait pas fonctionné, par curiosité j'ai retenté ce soir.... J'ai bien fait, j'avais 4 mails du CdE d'un de mes établissement qui m'a envoyé la répartition pour l'année prochaine (qui d'ailleurs n'est pas tout à fait celle annoncée par téléphone lors de ma prise de contact)...
automne
automne
Niveau 5

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par automne Dim 10 Aoû - 6:37
Est-ce possible que le service soit indisponible? Dans ma nouvelle académie (Rouen), l'accès à I-Prof est indisponible jusqu'au 18 août, se peut-il qu'il en soit de même pour la boîte mail?
automne
automne
Niveau 5

Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ? Empty Re: Mutation inter-académique : à quel moment change t-on d'adresse académique ?

par automne Dim 10 Aoû - 6:52
Problème résolu: il fallait que j'active mon compte...
http://www.ac-rouen.fr/la-messagerie-academique-professionnelle-57076.kjsp

Merci à tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum