Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LAYAN
LAYAN
Niveau 2

Après 8 ans en BTS de biochimie, je vais enseigner les SVT en 2nde ... eh ouais ! Empty Après 8 ans en BTS de biochimie, je vais enseigner les SVT en 2nde ... eh ouais !

par LAYAN Mer 20 Aoû - 13:45
bonjour à toutes et à tous
voilà , j'ai eu ma mutation, je saute de joie, fini mon ancien bahut que je ne pouvais plus voir en peinture, fini les trajets en train , je peux aller bosser en velo Smile

super emploi du temps aussi ..... gniiiiii
regardons en detail : tiens classe de seconde ? bon .... tiens .... en SVT ? ah bon ...ben .... c'est que je suis prof de biochimie (titulaire voui voui en plus ) en BTS .... bon ..... si c'est le prix à payer

alors si vous avez des conseils ? des pistes ?des erreurs à eviter ?  ce qu'on peut et ne peut pas exiger de la part d'eleves de seconde ?
genre : on sait quoi en sortant de 3 eme en SVT ? parceque là , je suis larguée !

merci la compagnie Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Après 8 ans en BTS de biochimie, je vais enseigner les SVT en 2nde ... eh ouais ! Empty Re: Après 8 ans en BTS de biochimie, je vais enseigner les SVT en 2nde ... eh ouais !

par User5899 Mer 20 Aoû - 13:49
Mais le système dit du "titulaire BTS" implique, sauf erreur, que vous participiez à un mouvement spécifique BTS, comme pour les prétendants en CPGE. Sinon, vous avez un lycée lambda, et la règle de la discipline proche (au cas où votre discipline ne soit pas (assez) enseignée) va s'appliquer...

En sortant de 3e, en SVT, je crois qu'on sait très vaguement se reproduire.
LAYAN
LAYAN
Niveau 2

Après 8 ans en BTS de biochimie, je vais enseigner les SVT en 2nde ... eh ouais ! Empty Re: Après 8 ans en BTS de biochimie, je vais enseigner les SVT en 2nde ... eh ouais !

par LAYAN Mer 20 Aoû - 14:15