Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Qui utilise Libre Office? Quelle différence avec Open office et Microsoft Office? Bref: que préférer? - Page 3 Empty Re: Qui utilise Libre Office? Quelle différence avec Open office et Microsoft Office? Bref: que préférer?

par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 16:20
Je ne sais pas si je suis un client captif, c'est juste que je trouve Microsoft à la fois plus ludique et plus attrayant dans les couleurs, fonctions, choix etc.
Après, je suis pour la liberté de choix.
Mila Saint Anne
Mila Saint Anne
Niveau 9

Qui utilise Libre Office? Quelle différence avec Open office et Microsoft Office? Bref: que préférer? - Page 3 Empty Re: Qui utilise Libre Office? Quelle différence avec Open office et Microsoft Office? Bref: que préférer?

par Mila Saint Anne Mer 27 Aoû 2014 - 17:00
Il y a une excellente raison pour préférer Open/Libre Office : la scolarité est gratuite.
Les documents que nous produisons doivent pouvoir être utilisés gratuitement par nos élèves et nous devons pouvoir leur donner gratuitement les logiciels pour les lire.

Le reste, c'est une question de goût, les deux sont absolument identiques à Microsoft Office (d'ailleurs, ce dernier inclut les nouveautés des deux premiers dans ses évolutions !).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant