Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Agrégé ou certifié de langues vivantes au Cned. Empty Agrégé ou certifié de langues vivantes au Cned.

par John Sam 2 Mai 2009 - 16:03
B.O. du 30 avril 2009

Un poste de professeur agrégé ou certifié de langues vivantes, est vacant à l'institut de Vanves du Centre national d'enseignement à distance et est à pourvoir à compter du 1er septembre 2009.
L'institut assure chaque année 250 formations à distance à près de 25 000 inscrits :
- préparations aux concours de recrutement du personnel enseignant du second degré (CAPES, CAPET, C.A.P.L.P., agrégations) ;
- formations supérieures diplômantes en partenariat avec les universités, formations non diplômantes de niveau post-baccalauréat.
Ce professeur, sous l'autorité de la directrice, coordonnera l'activité du pôle langues en organisant des parcours de formation et en veillant à leur bon déroulement pédagogique et logistique, en s'attachant au respect des exigences de la chaîne de production. Il pourra être amené à participer au montage de dispositifs innovants avec des partenaires institutionnels, universités et grandes écoles. Il assurera également un suivi administratif et budgétaire et des actions de formations (tutorat, stages). La connaissance des exigences de la préparation aux concours et l'expérience du travail en équipe sont indispensables. Un usage courant de l'outil informatique est nécessaire.
En tant que professeur détaché, il sera soumis aux règles générales du Cned pour les horaires et les congés et devra assurer ses fonctions sur le site de Vanves.
Les candidatures au détachement sur ce poste doivent parvenir accompagnées d'un curriculum vitae, par la voie hiérarchique, au plus tard trois semaines après la publication de cet avis, au recteur d'académie, directeur général du Cned, téléport 2, 2, boulevard Nicéphore Niepce, BP 80300, 86963 Futuroscope, Chasseneuil cedex.
Un double de chaque candidature sera expédié par la voir directe à la même adresse.
Tous les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la directrice de l'institut de Vanves, 60, boulevard du Lycée, 92171 Vanves cedex, tél 01 46 48 23 01 et 01 46 48 23 25 (service des ressources humaines).

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum