Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
camomillles
camomillles
Niveau 3

Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire Empty Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire

par camomillles Lun 25 Aoû 2014 - 10:39
Bonjour à tous,

cette année, je suis fonctionnaire stagiaire. Je viens de contacter mon établissement et ce dernier voudrait me donner 22 h au lieu de 18 h mais il ne sait pas si cela est possible.

J'ai essayé de contacter le rectorat et aucune réponse.

Savez-vous si cela est possible ?

Merci de votre réponse !
avatar
CatLea
Bon génie

Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire Empty Re: Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire

par CatLea Lun 25 Aoû 2014 - 10:40
Il y a 10 ans, quand j'avais fait mon stage en situation 18 heures, on m'avait bien expliqué qu'étant stagiaire, hors de question de faire des heures supp! Mais ça a peut-être changé depuis. Personnellement, je trouve ça très hard de coller 22 heures de cours à un stagiaire.
livie
livie
Fidèle du forum

Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire Empty Re: Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire

par livie Lun 25 Aoû 2014 - 10:42
Un pote en a pour l'année à venir en tant que stagiaire.
Mais il avait indiqué que cela ne le dérangeait pas.
avatar
Cath
Enchanteur

Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire Empty Re: Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire

par Cath Lun 25 Aoû 2014 - 10:43
Officiellement non.
Officieusement, j'en ai connu des qui...

Mais franchement, te mettre à 22h pour ton année de stage, ton cde est fou.
Jenny
Jenny
Médiateur

Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire Empty Re: Heures supplémentaires Fonctionnaire stagiaire

par Jenny Lun 25 Aoû 2014 - 10:47
Normalement non, seules des heures supp exceptionnelles sont possibles.
Pose la question à ton inspecteur lors des réunions de rentrée.

22h ça fait vraiment beaucoup  affraid 
Provence
Provence
Bon génie