Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aemilia
Expert

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Aemilia Jeu 28 Aoû 2014 - 18:08
Prune-stmg a écrit:Je commence à 8h tous les jours. Quelqu'un pour me réveiller ?

C'est très bien ! je trouve qu'il est toujours plus confortable de travailler le matin Smile
Enzo17
Enzo17
Niveau 6

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Enzo17 Jeu 28 Aoû 2014 - 18:18
Aemilia a écrit:
Prune-stmg a écrit:Je commence à 8h tous les jours. Quelqu'un pour me réveiller ?

C'est très bien ! je trouve qu'il est toujours plus confortable de travailler le matin Smile

Je te rejoins là-dessus.

_________________
"*Non jamais, plutôt crever, que laisser la vie me descendre...*"
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par COCOaine Jeu 28 Aoû 2014 - 18:19
Prune-stmg a écrit:Je commence à 8h tous les jours. Quelqu'un pour me réveiller ?

Pareil les 2 jours au lycée c'est 8h... Donc je partirai de chez moi à 5h05... Razz
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par nanoueva Jeu 28 Aoû 2014 - 18:41
Mon PA a évoqué le contenu de mon EDT : pas de cours le mardi et mercredi "pour aller en formation" mais travail le samedi de 8h30 à 12h30...Pour le reste, je ne sais pas encore!
En tout cas, je viens de passer trois heures avec ma tutrice qui semble très humaine et adorable!!
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par COCOaine Jeu 28 Aoû 2014 - 18:42
4h le samedi! WTF!!! :shock:
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par nanoueva Jeu 28 Aoû 2014 - 18:47
C'est clair, sachant que je n'aurai de toute façon aucune formation car je suis à TP, j'aurais préféré bosser le mardi ou le mercredi!!!
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par COCOaine Jeu 28 Aoû 2014 - 18:51
Le pompom aurait été que tu viennes de loin et que tu souhaitais rentrer dans ton "pays" les weeks ends...
SevSPC
SevSPC
Niveau 3

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par SevSPC Jeu 28 Aoû 2014 - 19:01
Mon EDT de stagiaire en SPC.
Lundi: 8h-10h / 16h-18h
Mardi: 8h-13h / 14h-15h / 16h-18h (ouch)
Mercredi + Jeudi : pas cours Wink
Vendredi: 9h-12h / 13h-15h (13h-14h 1sem/2) / 15h-18h.

Les vitamines s'imposent car faire cours l'après-midi / soir ce n'est pas mon fort!
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par COCOaine Jeu 28 Aoû 2014 - 19:15
C'est marrant ils ont fait ton emploi du temps en te libérant comme si tu avais la formation à faire Smile

Mais franchement ça va être dur... Sad
SevSPC
SevSPC
Niveau 3

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par SevSPC Jeu 28 Aoû 2014 - 19:18
COCOaine a écrit:C'est marrant ils ont fait ton emploi du temps en te libérant comme si tu avais la formation à faire Smile

Mais franchement ça va être dur... Sad
Oui en fait, on a quelques jours de formation (Conduite de classe + formation à la carte du PAF) le jeudi dans l'année Wink


Dernière édition par SevSPC le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:21, édité 1 fois
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par COCOaine Jeu 28 Aoû 2014 - 19:20
Ah oki, donc le rectorat a aussi demandé au lycée/collège de vous libérez une journée dans la semaine...

Tu sais que ces formations ne sont pas obligatoire? (bon en tant que stagiaire vaut mieux faire le canard Smile )...
SevSPC
SevSPC
Niveau 3

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par SevSPC Jeu 28 Aoû 2014 - 19:23
COCOaine a écrit:Ah oki, donc le rectorat a aussi demandé au lycée/collège de vous libérez une journée dans la semaine...

Tu sais que ces formations ne sont pas obligatoire?  (bon en tant que stagiaire vaut mieux faire le canard Smile )...

Oui merci de me le confirmer mais disons qu'en tant que CAD2, j'ai ressenti le besoin de suivre le stage corps & voix !
livie
livie
Fidèle du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par livie Jeu 28 Aoû 2014 - 19:44
Alors moi j'ai cours le samedi matin... je ne m'y attendais pas du tout ^^ mais ça va, c'est de 8h à 10h donc si on veut partir après, ça ne fait pas si tard si on veut partir quelque part!
J'ai mon mercredi et beaucoup d'après-midi de libres.
Melo.die
Melo.die
Niveau 1

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Melo.die Jeu 28 Aoû 2014 - 19:50

Désolée pour mon ignorance, mais qu'est-ce que "CAD2"?
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par COCOaine Jeu 28 Aoû 2014 - 19:51
Contractuel admissible de la session 2014 exceptionnelle je crois :lol:
Melo.die
Melo.die
Niveau 1

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Melo.die Jeu 28 Aoû 2014 - 20:00
COCOaine a écrit:Contractuel admissible de la session 2014 exceptionnelle  je crois :lol:

Merci Very Happy

Je rencontre mon Cde et mon tuteur demain. J'espère avoir mon edt et que celui ci sera sympa. Je stresse un peu,on verra bien!
Booz
Booz
Niveau 5

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Booz Jeu 28 Aoû 2014 - 20:10
Pas vu mon emploi du temps mais mon CdE a été gentil et m'a dit qu'ils avaient libéré mon lundi pour que je puisse avoir un week-end de trois jours (et rejoindre mon conjoint à l'autre bout de la France) (enfin, ça reste un EdT provisoire donc je sauterai de joie fin septembre quand les emplois du temps seront définitifs).
Kiki1991
Kiki1991
Niveau 3

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Kiki1991 Jeu 28 Aoû 2014 - 20:24
Melo.die a écrit:
COCOaine a écrit:Contractuel admissible de la session 2014 exceptionnelle  je crois :lol:

Merci Very Happy

Je rencontre mon Cde et mon tuteur demain. J'espère avoir mon edt et que celui ci sera sympa. Je stresse un peu,on verra bien!

Ne t'inquiète pas, les CDE ne mordent pas à la 1è rencontre :lol: ! Et pour l'emploi du temps, j'envie les chanceux qui l'obtiennent avant le 1er septembre !!! Déjà que j'ai dû batailler pour connaître mes niveaux.... Alors l'emploi du temps, faut pas rêver Rolling Eyes !!!
avatar
elbuitre
Niveau 2

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par elbuitre Jeu 28 Aoû 2014 - 20:31
Vous en avez de la chance!!! Moi mercredi je suis allé voir mon CDE et j'ai regardé discrètement à quoi ressemblait mon Edt et bien cours du lundi au samedi.....avec de longues pauses entre chaque cours comme par exemple 3 h le matin le vendredi et 1h l après-midi de 17h a 18h.., les autres jours c est pareil.. Je suis deg et j espère qu il n est pas définitif.
Je suis à 18h .
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par SilverLining Jeu 28 Aoû 2014 - 21:17
Elea- a écrit:
SilverLining a écrit:J'ai vu furtivement mon EDT lundi quand je suis allée au collège et je sais que j'ai cours les lundi, mardi et vendredi (ma plus grosse journée). Pas de jour de libre donc avec les cours M2 les mercredi et jeudi. Pas trop de trous par contre il me semble. Je verrai ça plus en détail lundi à la pré rentrée.

Idem !
Mais tu es stagiaire 9h ou 18h ?
La réunion à l'espe aujourd'hui m'en dira plus sur les cours (ou non) avec l'espe.

Stagiaire 9h Wink
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Jeanne-Florentine Jeu 28 Aoû 2014 - 22:30
Plutôt contente de mon edt (18h): j'ai le lundi matin, jeudi matin et vendredi matin libres et quasiment pas de trous avec des journées entre 2 et 5h de cours. Very Happy
Jenny
Jenny
Médiateur

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par Jenny Jeu 28 Aoû 2014 - 22:35
Contente pour toi Wink
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par mamieprof Jeu 28 Aoû 2014 - 23:19
J'attends mon EDT avec impatience, vivement lundi .
Mais je flippe quant à  mes classes car j'ai les 3 niveaux, 2 nde, 1 ere et terminale (coef 7 au bac) l’année va passer très vite, trop vite je crois... affraid
avatar
groupe_fondamental
Niveau 3

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par groupe_fondamental Ven 29 Aoû 2014 - 0:37
.


Dernière édition par groupe_fondamental le Dim 16 Fév 2020 - 2:16, édité 1 fois
SevSPC
SevSPC
Niveau 3

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par SevSPC Ven 29 Aoû 2014 - 5:58
groupe_fondamental a écrit:Ce matin, à la réunion d'accueil des stagiaires lyonnais de la session exceptionnelle, on a entendu une stagiaire (n'ayant jamais enseigné apparemment) demander si c'était normal qu'elle ait 22 heures au lieu de 18! La pauvre, comment ose-t-elle se plaindre...
Le pire, c'est qu'au lieu de lui dire que c'était absolument hors de question, un des membres du directoire de l'académie lui a dit qu'elle pouvait/devait refuser, mais que si elle le sentait elle pouvait le faire... Quel beau conseil.

Il me semble que le CdE peut nous imposer seulement 1h de HSA (soit 18+1 = 19h) même si parfois il nous impose plus qu'une heure dans quel cas on peut refuser. Ai-je raison?
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les EDT des stagiaires !!!  - Page 2 Empty Re: Les EDT des stagiaires !!!

par COCOaine Ven 29 Aoû 2014 - 6:35
Dans le cas d'un titulaire oui, pour un stagiaire ça ne peut être pire, donc la demoiselle peut refuser Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum