- Invité31Sage
Bonjour,
Je dois passer un examen urgent jeudi. Cela tombe sur mes heures de cours, mais je n'ai guère le choix.
Serai-je pénalisée d'une demi-journée de service non effectué ou bien le justificatif de l'examen médical va-t-il permettre d'éviter un retrait de salaire ?
Merci d'avance
Je dois passer un examen urgent jeudi. Cela tombe sur mes heures de cours, mais je n'ai guère le choix.
Serai-je pénalisée d'une demi-journée de service non effectué ou bien le justificatif de l'examen médical va-t-il permettre d'éviter un retrait de salaire ?
Merci d'avance
- estelleNiveau 5
non, tu demandes une autorisation d'absence exceptionnelle et proposes des heures pour récupérer les heures où tu es absente. Avec un peu de chance, on ne t'obligera même pas à récupérer !!! tout dépend de ton chef d'etb et tu n'oublies le justificatif au cas où on te le demande
- ysabelEnchanteur
estelle a écrit:non, tu demandes une autorisation d'absence exceptionnelle et proposes des heures pour récupérer les heures où tu es absente. Avec un peu de chance, on ne t'obligera même pas à récupérer !!! tout dépend de ton chef d'etb et tu n'oublies le justificatif au cas où on te le demande
mais on n'a pas à récupérer pour un examen médical...
ça dépend ds quel étb ..................
- NestyaEsprit sacré
Moi j'ai du récupérer mes heures: un véritable casse tête d'ailleurs pour trouver des heures disponibles.
- A-t-on le droit de faire sauter une heure de cours pour faire un conseil d'enseignement?
- Autorisation d'absence pour examens médicaux
- Rattraper les absences pour examens médicaux
- Semaine d'examens blancs : suis-je obligé de faire un DST ?
- Les cours d'options facultatives sont-ils maintenus après les examens du baccalauréat dans votre établissement ?