Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AudreyDadou
AudreyDadou
Niveau 2

5 heures de français dans la journée pour une même classe.  Empty 5 heures de français dans la journée pour une même classe.

par AudreyDadou Lun 1 Sep 2014 - 23:45
Bonjour,

je suis stagiaire en lycée cette année. Dans mon académie, les cours que je donne ne peuvent se dérouler que le lundi/mercredi matin et jeudi. Compte tenu du fait que je suis dans un établissement qui compte un très grand nombre de profs, il est difficile (mais pas infaisable) de bouger les EdT.
Bref, je me retrouve avec 6h de cours le jeudi, dont 5h avec la MÊME classe (une semaine sur deux ils n'ont pas français mais une heure d'AP). Avez-vous déjà connu cette situation? Si oui, avez-vous des conseils pour que je ne les perde pas en route tous les jeudis...? Smile
John
John
Médiateur

5 heures de français dans la journée pour une même classe.  Empty Re: 5 heures de français dans la journée pour une même classe.

par John Lun 1 Sep 2014 - 23:46
5h en classe complète heu

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
miss terious
miss terious
Doyen

5 heures de français dans la journée pour une même classe.  Empty Re: 5 heures de français dans la journée pour une même classe.

par miss terious Lun 1 Sep 2014 - 23:50
Je pense que ce n'est juste pas possible ! J'avais 3 heures de suite avec des 3e l'an passé (une semaine sur deux) et c'était l'horreur !
Vois avec ton IPR. Je pense que tu obtiendras un changement d'EDT.

_________________