Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
- SteredDoyen
Oui, je vais devoir poser plus clairement les choses.
Comme je sais qu'elle est sous l'eau, je n'ai pas voulu exiger trop brusquement des docs, mais... Il va falloir que je dise fermement que je dois recevoir des cours à lire (et pas juste à voir en classe). Même si c'est manuscrit (elle galère avec l'informatique).
Comme je sais qu'elle est sous l'eau, je n'ai pas voulu exiger trop brusquement des docs, mais... Il va falloir que je dise fermement que je dois recevoir des cours à lire (et pas juste à voir en classe). Même si c'est manuscrit (elle galère avec l'informatique).
- JennyMédiateur
Vieux_Mongol a écrit:
Edit : je viens de lire le post de Baldred : 100% d'accord !
Moi aussi.
- BaldredSage
Stered a écrit:Oui, je vais devoir poser plus clairement les choses.
Peut-être davantage des contenus de séance avec un ou des objectifs explicites et le moyens/supports/documents pour y parvenir que des cours rédigés ? Cela dépend des stagiaires mais entre l'impro totale au talent et le cours rédigé puis lu à la virgule près (sans doute la majorité), il faut les conduire au "cours utile" que l'on peut assurer par sa simple cohérence.
Il est possible aussi de proposer un tempo, par exemple 3X20mn, pour que le stagiaire construise ou compose quelque chose qu'il sera ensuite plus facile à analyser.
Mais tu as raison, elle doit produire quelque chose avant.
@Vieux_Mongol et @Jenny, c'est en vous lisant avec attention que je m'améliore.
- Vieux_MongolNeoprof expérimenté
Jenny a écrit:C'est gentil.
T'es vraiment un gars sympa Mais c'est sans doute l'inverse qui se produit le plus souvent.
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22