Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User19866
Expert

[Stagiaire] On insiste pour que je siège au CA, conseil pédagogique, etc. Qu'est-il judicieux de faire ? Empty [Stagiaire] On insiste pour que je siège au CA, conseil pédagogique, etc. Qu'est-il judicieux de faire ?

par User19866 Mer 1 Oct 2014 - 23:51
Tout est dans le titre ! Le PA et le CDE me mettent la pression pour que je sois représentante au CA, et siège dans d'autres instances type conseil pédagogique, etc. parce que mon collège manque cruellement de volontaires et qu'un nombre minimal est nécessaire pour que ces instances puissent siéger.

J'ai déjà été sollicitée pour encadrer des sorties scolaires sur le temps où je ne suis pas au collège, donc ce n'est pas la première fois qu'on se tourne vers moi parce qu'il n'y a personne d'autre. J'avais poliment décliné.

Je suis stagiaire à 18h, avec des journées de formation en plus de mon plein temps et franchement, je n'en ai ni l'envie ni vraiment le temps. Je ne pense pas que ma titularisation puisse être compromise par mes refus, si ? Est-il judicieux d'accepter tout de même pour obtenir une meilleure notation (il est apparemment important de bien démarrer) ? Suis-je simplement en train de me faire exploiter sous prétexte que je suis stagiaire ?

Merci pour vos réponses !
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

[Stagiaire] On insiste pour que je siège au CA, conseil pédagogique, etc. Qu'est-il judicieux de faire ? Empty Re: [Stagiaire] On insiste pour que je siège au CA, conseil pédagogique, etc. Qu'est-il judicieux de faire ?

par Clodoald Mer 1 Oct 2014 - 23:54
Dalathée2 a écrit: Suis-je simplement en train de me faire exploiter sous prétexte que je suis stagiaire ?

Merci pour vos réponses !

La réponse est clairement OUI.
avatar
User5899
Demi-dieu