- Hugo78Niveau 9
Bonsoir,
Nous avons des informations quant à un renouvellement car je crois qu'à la fin de l'année, ce sera périmé !
Nous avons des informations quant à un renouvellement car je crois qu'à la fin de l'année, ce sera périmé !
- DaphNenyaHabitué du forum
Le pass education actuel est valable jusque fin 2021, Cath.
Ah, ok. Le point d'exclamation (au lieu d'interrogation) à la fin de la phrase m'a embrouillée.
- colombaneHabitué du forum
- Mrs HobieSage
C'était quand même plus simple et pratique quand c'était la carte professionnelle qui faisait foi ... pas compris pourquoi ils ont fait un "Pass éducation".

Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux

Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
- CathBon génie
Oui, hein.
Je rappelle que cette gratuité avait été supprimée, avant d'être réintroduite (par Sarkozy ?) à grand bruit, comme si c'était une nouveauté et une faveur inestimable.
J'édite pour ajouter que mettre une date de validité permettra de mettre fin en douceur à cette faveur inestimable. N'importe quoi pourra le justifier : les musées auront besoin de visiteurs payants à leur réouverture, par exemple.
Je rappelle que cette gratuité avait été supprimée, avant d'être réintroduite (par Sarkozy ?) à grand bruit, comme si c'était une nouveauté et une faveur inestimable.
J'édite pour ajouter que mettre une date de validité permettra de mettre fin en douceur à cette faveur inestimable. N'importe quoi pourra le justifier : les musées auront besoin de visiteurs payants à leur réouverture, par exemple.
- Mrs HobieSage
C'est certain que cet "avantage" va disparaître ...
Graoumpffff
Graoumpffff

Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux

Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
- gp20Niveau 8
Tu crois que l'Assemblée nationale va supprimer les voyages en train gratuit pour nos chers députés parce que la SNCF a besoin de voyageurs payants quand les loisirs reprendront ? Un doute m'habite...@Cath a écrit:Oui, hein.