Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

Appli Ipad ayant un intérêt en classe? Empty Appli Ipad ayant un intérêt en classe?

par totoro Ven 17 Oct 2014 - 18:41
Ça y est, je suis une prof 2.0. J'ai une jolie tablette...

Mais bon, voilà, à part projeter des images au tableau et pouvoir remplir mon cahier de texte en classe, je ne sais pas quoi en faire...

Est-ce que certains utilisent la tablette en classe?
Est-ce qu'il y a des applis vraiment intéressantes (et si possible pour le français...)?

_________________
Appli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAppli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAppli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAppli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAppli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAppli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAppli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAppli Ipad ayant un intérêt en classe? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Arumbaya
Arumbaya
Niveau 6

Appli Ipad ayant un intérêt en classe? Empty Re: Appli Ipad ayant un intérêt en classe?

par Arumbaya Sam 31 Jan 2015 - 20:14
Up !
avatar
User5899
Demi-dieu

Appli Ipad ayant un intérêt en classe? Empty Re: Appli Ipad ayant un intérêt en classe?

par User5899 Sam 31 Jan 2015 - 20:15
Le bouton pour tout arrêter d'un coup ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Appli Ipad ayant un intérêt en classe? Empty Re: Appli Ipad ayant un intérêt en classe?

par Isis39 Sam 31 Jan 2015 - 20:21
Pour les applis ça dépend si c'est juste pour le prof ou si les élèves ont aussi des tablettes.
J'utilise des iPads en classe, je peux donner quelques conseils.
Arumbaya
Arumbaya
Niveau 6

Appli Ipad ayant un intérêt en classe? Empty Re: Appli Ipad ayant un intérêt en classe?

par Arumbaya Sam 31 Jan 2015 - 20:24