Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Empty Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages

par totoro Jeu 06 Nov 2014, 19:30
Je ne peux plus envoyer de messages depuis thunderbird et ce depuis hier. Je reçois toujours les mails mais quand je veux en envoyer, j'ai un message d'erreur:
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.sfr.fr » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.

J'ai redémarré ma box sans succès.

_________________
Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Empty Re: Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages

par Anaxagore Jeu 06 Nov 2014, 19:36
Avec un ping, smtp.sfr.fr ne répond pas. Le serveur est "down" on dirait bien.

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
totoro
totoro
Monarque

Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Empty Re: Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages

par totoro Jeu 06 Nov 2014, 20:39
Je ne comprends rien à ce que tu me racontes... Razz Embarassed

_________________
Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
User5899
Demi-dieu

Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Empty Re: Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages

par User5899 Jeu 06 Nov 2014, 20:43
Ce n'est pas votre logiciel qui est en cause, mais le serveur de votre FAI qui a sauté.
totoro
totoro
Monarque

Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Empty Re: Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages

par totoro Jeu 06 Nov 2014, 20:55
Donc j'attends que ça revienne tout seul?
Il faut que j'appelle SFR?

(C'est quoi un "ping"?)

_________________
Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Empty Re: Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages

par Anaxagore Jeu 06 Nov 2014, 20:57
Appelle SFR.

Un ping c'est un programme qui teste si "l'interlocuteur" sur le réseau répond ou pas et mesure le temps de réponse.

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
totoro
totoro
Monarque

Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Empty Re: Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages

par totoro Jeu 06 Nov 2014, 21:05
Ok. Merci pour vos lumières. J'appellerai SFR demain.

_________________
Thunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsThunderbird: je ne peux plus envoyer de messages Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum