Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nita
Empereur

"Marre des mails pour les élections pro ? le SE Versailles vous donne la solution". - Page 3 Empty Re: "Marre des mails pour les élections pro ? le SE Versailles vous donne la solution".

par Nita Lun 10 Nov 2014 - 19:53
Presse-purée a écrit:...

Ben, Bigard est souvent drôle. Dieudonné l'était, à une époque. Sterne, je ne connais pas. C'est quoi son sketch le plus connu?

C'est l'histoire d'un mec, il s'appelle Tristram Shandy., et il a des opinions, Sir.
Mais c'est court.
Ergo
Ergo
Devin

"Marre des mails pour les élections pro ? le SE Versailles vous donne la solution". - Page 3 Empty Re: "Marre des mails pour les élections pro ? le SE Versailles vous donne la solution".

par Ergo Lun 10 Nov 2014 - 20:10
:lol!: Merci pour l'éclat de rire.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

"Marre des mails pour les élections pro ? le SE Versailles vous donne la solution". - Page 3 Empty Re: "Marre des mails pour les élections pro ? le SE Versailles vous donne la solution".

par Bientôtlesud Lun 10 Nov 2014 - 21:30
pmuller a écrit:l'Unsa a voté toutes les réformes de la loi de refondation de l'école. Ils sont à fond dans le socle (nouvelle et ancienne version).

Sur ce point précis, je me permets de nuancer. Ils préféraient très largement l'ancien et ont été très mécontents du nouveau quand il est sorti (car c'est "un retour en arrière inacceptable").
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum