Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 9

CAPES interne documentation 2015 académie de Lille Empty CAPES interne documentation 2015 académie de Lille

par LilieDoc le Lun 10 Nov 2014 - 10:46
Bonjour toutes et tous !

Comme son nom l'indique, ce sujet concerne le fameux-horrifique CAPES interne de documentation. Vu que je le passe pour la 4e fois déjà et que j'ai du mal à retrouver ma motivation et mon optimisme (bien émoussé après ces 3 échecs cuisants), je me demandais si parmi vous, s'en trouvaient qui passaient également ce concours en interne, dans l'académie de Lille. Auquel cas, si ça intéresse quelqu'un, je voudrais bien travailler en groupe pour essayer de réviser autrement, d'essayer de trouver mes lacunes, etc... S'il y en a qui sont intéressés, n'hésitez pas ! Je me sentirai moins seule et démunie... Merci !!!
Annso1
Niveau 1

CAPES interne documentation 2015 académie de Lille Empty Re: CAPES interne documentation 2015 académie de Lille

par Annso1 le Ven 3 Avr 2015 - 9:09
LilieDoc, si jamais tu te sens de le repasser cette année, je me lance pour la session 2015 dans l'académie de Lille également Wink
CAPES interne documentation 2015 académie de Lille 2252222100
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 9

CAPES interne documentation 2015 académie de Lille Empty Re: CAPES interne documentation 2015 académie de Lille

par LilieDoc le Ven 3 Avr 2015 - 12:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:LilieDoc, si jamais tu te sens de le repasser cette année,  je me lance pour la session 2015 dans l'académie de Lille également Wink
CAPES interne documentation 2015 académie de Lille 2252222100

Oui Annso1,je vais le repasser l'année prochaine Smile
Annso1
Niveau 1

par Annso1 le Ven 3 Avr 2015 - 12:21
Chouette Smile Et courage car il en faut semble-t-il une bonne dose en intraveineuse pour maintenir le cap et décrocher le saint Graal.
J'aimerais de concert suivre un formation (à défaut le cned) mais étant prof des écoles, le PAF m'est inconnu, et m'inscrire en M1 si cela n'est pas incompatible (la somme de travail sera double). Il me faudra trouver également des stages.
Bref, si tu cherches un binôme de travail ou simplement un soutien moral, je ne suis pas loin Wink
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 9

par LilieDoc le Ven 3 Avr 2015 - 16:38
Merci beaucoup,j'accepte avec plaisir ! Et oui,tu as raison,il faut redoubler de courage et de persévérance pour y arriver ! cafe
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant