- chtitegothNiveau 1
Bonjour,
Je viens de vous envoyer 5 études linéaires.
Je vous remercie par avance pour votre relecture et vous souhaite de bonnes vacances.
Je viens de vous envoyer 5 études linéaires.
Je vous remercie par avance pour votre relecture et vous souhaite de bonnes vacances.
- ELISENiveau 1
Si j'envoie une séquence, faut il vraiment que j'attende un mois pour en consulter une dans la BDD ?
- henrietteMédiateur
Tu devras attendre le temps que les trieurs de la BDD traitent ton envoi. Cela dépend de leurs disponibilités et cela peut effectivement prendre du temps, d'autant que ce sont les vacances, là.
Si ta contribution est acceptée, tu recevras alors les codes.
Si ta contribution est acceptée, tu recevras alors les codes.

- melyanNiveau 6
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier d'un an complet de la BDD, quand est-il possible d'envoyer sa contribution (au plus tôt) ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bonne journée.
Pour pouvoir bénéficier d'un an complet de la BDD, quand est-il possible d'envoyer sa contribution (au plus tôt) ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bonne journée.
- floMédiateur
A partir du 11 novembre 2021, ça ira jusqu'au 28 février 2023.
Je vais mettre à jour les dates https://www.neoprofs.org/t83838-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2020-2021
Je vais mettre à jour les dates https://www.neoprofs.org/t83838-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2020-2021
- adlidiHabitué du forum
Bonjour,
Je me permets ce petit message pour vous indiquer l'envoi de ma contribution à la bdd. Je vous remercie par avance.
Je me permets ce petit message pour vous indiquer l'envoi de ma contribution à la bdd. Je vous remercie par avance.
Les fichiers audio sont-ils acceptés (version audio personnelle de livres proposés en lecture cursives).
Merci,
Bonne journée
Les fichiers audio sont-ils acceptés (version audio personnelle de livres proposés en lecture cursives).
Merci,
Bonne journée
- floMédiateur
Ce sont des fichiers dans lesquels tu lis une oeuvre pour les élèves ayant des difficultés de lecture ? Si c'est ça, non, on ne peut pas accepter à cause des problèmes de droits d'auteur que cela pose.
- AlabamaHabitué du forum
Oui, c'est ça. Merci pour la réponse !