Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elisa18
Fidèle du forum

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par elisa18 Dim 16 Nov - 14:41
Moi aussi! J'ai appelé les enfants dans le bureau, j'ai demandé s'ils le trouvaient mal rangé. - Oui!!!! Je leur ai donc montré les photos, et j'ai demandé d'arrêter de critiquer! parce que chez moi, on voit (une petite partie) du sol! yesyes
avatar
User17706
Bon génie

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par User17706 Dim 16 Nov - 15:49
À votre service Very Happy
supersoso
supersoso
Sage

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par supersoso Dim 16 Nov - 15:58
PauvreYorick a écrit:À votre service Very Happy

Non mais faut être honnête, avant ta photo, tous les bordéliques se demandaient s'ils étaient sur la même planète que ceux qui participaient au topic. Et tu es arrivé, avec ta photo, nous permettant à tous d'avancer à visage découvert ! Quelle délivrance Razz ! Merci veneration !
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par Fesseur Pro Dim 16 Nov - 16:31
Iphigénie a écrit:
Isis39 a écrit:
zeprof a écrit:les clouds ça me fait peur : comme dit PY (dont le bureau me rappelle furieusement le mien :lol: ) quid des droits, de l'utilisation etc ? il faudrait que je me plonge dans les conditions d'utilisation pour me renseigner.
Que se passe-t-il si la société qui gère ferme ?

Voilà ce que dit Hubic dans ses CGU :
Le Client demeure seul propriétaire des données et fichiers qu’il transfère et/ou stocke sur le Service.
Pour moi le problème des clouds c'est le transfert: on peut transférer direct tout un dossier, ou il faut le faire (comme j'ai cru le comprendre) fichier par fichier? Parce que dans ce dernier cas, j'y renonce, j'irais plus vite de tout récrire à la main Rolling Eyes
Sauriez vous comment accéder à la configuration du dossier à synchroniser ?
Je me suis trompé en incluant tout le bureau et je n'arrive pas à en changer.
Et du coup ça synchronise depuis 24h !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Isis39
Isis39
Enchanteur

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par Isis39 Dim 16 Nov - 16:48
Fesseur Pro a écrit:
Iphigénie a écrit:
Isis39 a écrit:

Voilà ce que dit Hubic dans ses CGU :

Pour moi le problème des clouds c'est le transfert: on peut transférer direct tout un dossier, ou il faut le faire (comme j'ai cru le comprendre) fichier par fichier? Parce que dans ce dernier cas, j'y renonce, j'irais plus vite de tout récrire à la main Rolling Eyes
Sauriez vous comment accéder à la configuration du dossier à synchroniser ?
Je me suis trompé en incluant tout le bureau et je n'arrive pas à en changer.
Et du coup ça synchronise depuis 24h !

:lol!:

Franchement à ta place, je désintallerais et réinstallerais le logiciel.
Moi je lui fait synchroniser mon dossier cours
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par Fesseur Pro Dim 16 Nov - 17:10
C'est ce que j'ai fait.
Boulet un jour, boulet toujours...

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Isis39
Isis39
Enchanteur

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par Isis39 Dim 16 Nov - 17:16
Fesseur Pro a écrit:C'est ce que j'ai fait.
Boulet un jour, boulet toujours...

ça va mieux ?
sansara
sansara
Modérateur

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par sansara Dim 16 Nov - 17:25
Fesseur Pro a écrit:
Sauriez vous comment accéder à la configuration du dossier à synchroniser ?
Je me suis trompé en incluant tout le bureau et je n'arrive pas à en changer.
Et du coup ça synchronise depuis 24h !

Sur Dropbox, tu peux suspendre la synchronisation et l'annuler, je crois.
Je suppose qu'il y a la même fonction sur les autres logiciels de ce type.

Mais bon, a priori, tu as résolu le problème. Very Happy
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

comment vous triez vos documents (cours) chez vous? - Page 7 Empty Re: comment vous triez vos documents (cours) chez vous?

par Fesseur Pro Dim 16 Nov - 17:39
C'est bon merci !
Sinon, j'ai trouvé.
Clic droit sur hubiC dans la barre des tâches et Préférences.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum