Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ginger82
Niveau 2

Mauvaise relation tuteur Empty Mauvaise relation tuteur

par Ginger82 Mer 3 Déc 2014 - 19:58
Bonsoir.
J'écris dans ce post pour avoir quelques conseils:
Je suis stagiaire 18h cette année. Les cours se passent plutôt bien malgré la fatigue, le travail qui s'accumule. Les élèves sont parfois pénibles et bavards et j'ai parfois du mal à obtenir le calme complet. Bref.
Ce qui me pèse de plus en plus est la mauvaise relation que j'ai avec ma tutrice. En effet, des collègues m'ont dit qu'elle "étalait" tout ce qui se passe dans ma classe lors de ces visites (elle commente à voix haute les rapports qu'elle rédige en sdp et s'est même permise de remettre en cause mes compétences). Je pensais avoir confiance (je dis bien pensais car il me semblait bien qu'elle n'est pas du genre "discrète") mais, là je n'ai plus du tout confiance et je ne la supporte plus. Je suis pourtant bien obligée de continuer à bosser avec elle.
Je voudrais bien lui dire les choses (puisqu'elle n'est pas honnête envers moi et que son attitude n'est en rien professionnelle; mais je ne sais pas quoi faire exactement.

thebestchicken
thebestchicken
Expert

Mauvaise relation tuteur Empty Re: Mauvaise relation tuteur

par thebestchicken Mer 3 Déc 2014 - 20:01
Tu peux lui dire que ça te met mal à l'aise qu'elle parle de tes difficultés avec les autres collègues. Reste bien cordiale, n'en dis pas trop...

C'est vraiment une année , courage fleurs2
avatar
Ginger82
Niveau 2

Mauvaise relation tuteur Empty Re: Mauvaise relation tuteur

par Ginger82 Mer 3 Déc 2014 - 20:03
Bonsoir; merci.
Je reste toujours polie et calme mais je trouve sa façon d'agir complètement malhonnête et hypocrite. Du coup, quand elle vient m'observer, cela me stresse encore plus.
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Mauvaise relation tuteur Empty Re: Mauvaise relation tuteur

par thebestchicken Mer 3 Déc 2014 - 20:06