Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bxdfr
Niveau 1

Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?  - Page 2 Empty histoire de dégouter un peu plus.

par bxdfr Ven 11 Sep 2020 - 18:53
J'ai moi aussi 150h (on peut pas avoir plus) non monétisables.
Mais j'ai travaillé aussi dans le privé, ce qui me donne également 800€ de crédit formation que je peux convertir en heures!!!
Donc mes euros du privé je peux les convertir en heures... qui ne me servent à rien, mais mes heures je ne peux pas les convertir en euros qui me permettraient de faire les formations qui m'intéressent.
Elle est pas belle la vie ?
avatar
Hermioneetandromaque
Niveau 3

Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?  - Page 2 Empty Re: Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?

par Hermioneetandromaque Jeu 24 Sep 2020 - 8:40
Alors là, j'avoue que c'est très très très fort!! Extraordinaire même!
J'ai été mise pour ma part en contact avec une troisième personne qui m'a répondu une première fois, j'ai posé plein de questions et j'attends patiemment sa réponse... en gros il semble que si je veux faire une formation j'aie à participer à une campagne en... avril (sauf que cette formation me serait utile là maintenant et que je suis ravie de le faire pendant les vacances!)
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?  - Page 2 Empty Re: Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?

par Mrs Hobie Jeu 24 Sep 2020 - 21:51
bxdfr a écrit:J'ai moi aussi 150h (on peut pas avoir plus) non monétisables.
Mais j'ai travaillé aussi dans le privé, ce qui me donne également 800€ de crédit formation que je peux convertir en heures!!!
Donc mes euros du privé je peux les convertir en heures... qui ne me servent à rien, mais mes heures je ne peux pas les convertir en euros qui me permettraient de faire les formations qui m'intéressent.
Elle est pas belle la vie ?
Suis pas sûre que ces 800 € viennent du privé, car j'ai aussi ce montant là, et j'ai juste 5 trimestres dans le privé (jobs d'été quand j'étais étudiante ...)

_________________
Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?  - Page 2 Smelli10 Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?  - Page 2 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Droit individuel à la formation (DIF) - qui en a déjà profité ?  - Page 2 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum