Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chartoine
Niveau 6

Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège? Empty Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

par chartoine Sam Déc 13 2014, 13:24
Bonjour,

Contractuelle en maths je vais commencer en janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire mais le professeur qui est parti (démission) ne m'a pas donné sa progression annuelle, je sais tout juste ce qu'il a fait (et encore ce sera la découverte en janvier). Je recherche donc des exemples de progressions annuelles pour les niveaux 6e, 5e et 4e.

D'avance merci!
avatar
User25965
Niveau 6

Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège? Empty Re: Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

par User25965 Dim Déc 14 2014, 10:40
J'étais dans la même situation que toi, mais le professeur (en congés maladie) a bien voulu me transmettre sa progression annuelle pour les 6° et 5°.
Tu la trouveras sur mon site personnel http://www.triangle-rectangle.org dans la rubrique parcours.

Je te suggère de commencer par vérifier que tes élèves connaissent bien les règles de priorité de calcul.
Sans calcul, pas de mathématiques.

Bien à toi.
Kellogs


Dernière édition par kellogs le Dim Déc 14 2014, 12:26, édité 1 fois
avatar
simondu38
Niveau 4

Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège? Empty Re: Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

par simondu38 Dim Déc 14 2014, 11:44
Je suis stagiaire, j'ai des 6ème, 5ème et 4ème et on a une progression commune dans le collège.

Je te les envoie si tu veux.

_________________
2014-2015: Stagiaire dans la Drôme
2015-2019 : 4 années de collège REP en Saône et Loire !
2019-2020: TZR en Nord Isère en AFA sur 2 établissements
2020-2021: TZR en Nord Isère remplacements courts sur 2 établissements principalement
2021-2022: AFA dans mon RAD yesyes yesyes Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège? 2253691428
2022-2023...TZR, sans affectation pour le moment
2023: Poste fixe dans une un établissement chouette ... enfin
avatar
User25965
Niveau 6

Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège? Empty Re: Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

par User25965 Dim Déc 14 2014, 12:27
Cela m'intéresse aussi, tu peux les publier ?
avatar
chartoine
Niveau 6

Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège? Empty Re: Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

par chartoine Dim Déc 14 2014, 15:17
Merci pour vos réponse, kellogs je vais aller voir ton site et simondu38 je veux bien les progressions de ton collège (en mp si tu ne veux pas les publier ici).

bon dimanche!
avatar
chartoine
Niveau 6

Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège? Empty Re: Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

par chartoine Dim Déc 14 2014, 15:23
Kellogs je viens de regarder rapidement ton site: veneration où trouves-tu le temps de créer un site aussi complet? Bon en tout cas il va bien me servir! Merci! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum