Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Mar 10 Mar 2015 - 17:02
Oh hobbit... Je suis désolée pour toi, sincèrement. fleurs2

La publication du projet de mutation est vraiment un scandale, quand on sait à quel point le résultat est incertain.
Claddagh
Claddagh
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Claddagh Mar 10 Mar 2015 - 18:59
Désolée hobbit, j'ai vécu une situation similaire l'année dernière... fleurs

_________________
2017 - 2018 : T4 ( quatre 6emes, CE1, deux CM2 + PP )
2016-2017 :T3 ( trois 6emes, une 4eme, une 3eme + PP )
2015-2016 : T2 ( deux 6emes, deux 4emes, une 3eme + PP )
2014-2015 : T1 ( une 6eme, deux 5emes, une 4eme, deux 3emes)
2013-2014 : stagiaire ( deux 5emes, deux 4emes, une 3eme)
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Mar 10 Mar 2015 - 21:54
Mince alors ! Je suis désolée pour toi ! fleurs

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
fleur68
fleur68
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par fleur68 Mer 11 Mar 2015 - 12:55
😢 désolé Hobbit.
Pour éviter ce type de fausse joie, j'ai supprimé mon numéro de téléphone d'Iprof, bon ça n'a pas empêché de recevoir un mail du ministère avec le projet, et un mail pour me prevenir que j'avais un mail Evil or Very Mad

Je n'ai pas non plus obtenu ma mutation, mais je m'y attendais et rester 1 an de plus là où je suis actuellement me convient !
avatar
hobbit
Niveau 7

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par hobbit Mer 11 Mar 2015 - 17:27
Je viens de supprimer mon dernier message pour pouvoir refaire un bilan de ma mutation pour cette année car ça a été très mouvementé :


  • Je ne pensais pas avoir le droit aux points APV, car je suis TZR... mais finalement si ! iprof m'indiquait bien mes points APV, j'étais content car ça me donnait une chance d'avoir ma mutation ;
  • Quelques jours plus tard mes points APV disparaissent, motif du rectorat : les TZR n'y ont pas droit ; grosse déception...
  • Mais un reviremenent de situation arrive, le ministère clarifie la situtation : les TZR ont droit aux points APV ! Je retrouve ainsi mon barême qui me donne l'espoir d'avoir ma mut' !
  • Affichage du projet de mouvement : le dernier entrant dans l'académie c'est moi (barême plus date de naissance, pas de doute). Et là c'est le stress, si ça bouge...
  • Et ça bouge, avant même que les commissions aient lieu ! Déception, c'est loupé... pour le moment, car il y a encore de l'espoir que ça change.
  • Les commissions ont lieu (hier) et ça ne bouge finalement pas, adieu espoir...




  • Ou pas. Je viens de recevoir un message, finalement j'ai ma mutation.

Voilà. Je vais attendre de voir sur iprof avant de sauter de joie, mais je saute de joie quand même.yesyes
fleur68
fleur68
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par fleur68 Mer 11 Mar 2015 - 17:32
yesyes Contente pour toi !! Quelle aventure, c'est bien mieux d'être au courant de rien et de connaitre le résultat final, il y a de quoi perdre des cheveux !
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Mer 11 Mar 2015 - 17:59
Quel suspense, dis donc...

Bon, si c'est confirmé, je suis encore plus ravie pour toi ! On peut dire que tu l'auras méritée, cette mutation ! yesyes
Thom
Thom
Habitué du forum

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Thom Mer 11 Mar 2015 - 18:06
bien joué pour les mutations Smile
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Mer 11 Mar 2015 - 18:40
Que de rebondissements ! En espérant que ça reste positif pour toi Very Happy

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Jeu 23 Avr 2015 - 8:17
Petit coucou par ici! ça fait longtemps que je ne suis pas venue! Je vois que vous avez obtenu vos mut', c'est chouette!!
Profitez bien des vacances et bon courage pour la dernière ligne droite!
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Jeu 23 Avr 2015 - 10:10
Coucou maelia ! Comment vas-tu ? Very Happy
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Jeu 23 Avr 2015 - 10:16
ça va, et toi?
Je me suis un peu noyée dans le boulot ces derniers temps, mais ça y est, je réémerge enfin! Wink
Des bisous!
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Jeu 23 Avr 2015 - 10:20
Ça va, tout pareil niveau boulot ! Et puis il m'arrive des trucs rigolos, du genre j'ai appris la semaine dernière que je dois coordonner l'épreuve du bac latin le mois prochain, alors que je sais même pas comment ça se passe... pale

Contente de te revoir parmi nous ! yesyes
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Jeu 23 Avr 2015 - 10:29
Rah, que je suis contente de te relire! Smile
Coordonner l'épreuve en étant néotit??? Ils sont fous, ces romains! Smile
Bon courage en tout cas!!
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Éprouvette Jeu 23 Avr 2015 - 11:19
Bon courage pour coordonner l'épreuve sansara ! Tu vas y arriver. Wink
Pas mal de boulot de mon côté également. Je reste dans le lycée où je suis actuellement l'année prochaine (et sûrement pendant encore beaucoup d'années ^^), en attendant d'un jour peut être rentrer dans ma région natale.
Mais je suis contente de rester dans le même lycée, que ma tête soit "connue" là bas, plutôt que de changer encore d'établissement. Ca sera une rentrée beaucoup moins stressante que les deux précédentes.
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Jeu 23 Avr 2015 - 11:21
Même chose ici, Eprouvette Wink
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Jeu 23 Avr 2015 - 11:24
Tout à fait d'accord. Je serais bien restée dans mon lycée, mais le cœur a ses raisons, et je ne pourrais pas passer une autre année à 500 km de mon copain.

Maintenant, je crois les doigts pour l'affectation. bounce
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Jeu 23 Avr 2015 - 11:32
Oui, je comprends! Tu as eu un établissement sympa, certes, mais tellement loin de chez toi et de ton chéri...Je suis contente que tu puisses aller le retrouver!!
Eternal66
Eternal66
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Eternal66 Jeu 23 Avr 2015 - 16:31
Hello !

Purée Sansara, ils ne sont pas tendres avec toi ! Te laisser coordonner l'épreuve en tant que néotit, c'est pas très très sympa...
Les vacances se terminent bientôt pour moi et je n'ai pas fait grand chose... (en même temps, j'avais plein de RDV pour le mariage qui a lieu dans 3 mois maintenant !)
Côté affectations, on a fait des voeux pour changer de département. Il y a 38 postes en anglais dans le département qu'on convoite, donc on espère obtenir au moins une ZR !

_________________
2015-2016: TZR en attente de remplacement !
2014-2015: TZR en AFA sur 2 établissements (n°1: 2 x 3ème et 1 x 5ème; n°2: 2 x 4ème, 1 x 4ème Euro, 1 x 3ème et PP de 4ème)
2013-2014 : Stagiaire sur 2 établissements (collège: 2 x 4ème  et 1 x 3ème; lycée : 1 x 2nde, 1 x 1ère et 1 x Littérature et Société)
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Jeu 23 Avr 2015 - 16:35
On croise les doigts pour vous, Eternal66 ! Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 2252222100

Pour l'épreuve de bac, j'ai tenté d'écrire à mon IPR (on a peut-être le même, maelia) pour lui dire que j'le sentais vraiment pas... Bon, je l'ai pas tourné comme ça, mais vous voyez l'idée. Pas de réponse pour l'instant.
En plus, c'est pas trop rigolo, parce que ça va me prendre 3 mercredi après-midi du mois de mai, avec à chaque fois 2h de transports aller-retour. furieux
avatar
inviteeM
Niveau 8

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par inviteeM Jeu 23 Avr 2015 - 16:42
Si tu as un homme, non, nous n'avons pas le même Wink
Ici, c'est Mme B-A...Que je vois d'ailleurs le 18 mai pour la réunion de liaison collège-lycée. Espérons qu'elle n'ait pas la bonne idée de nous inspecter en même temps, puisque sur place: elle avait déclaré en septembre qu'elle reviendrait au printemps pour tous ceux qu'elle n'avait pu voir, et nous en sommes à espérer qu'elle n'en ait pas le temps!
J'espère qu'il te répondra, Sansara, parce que ce n'est vraiment pas cool!
Eternal, normal que les préparatifs de mariage soient plus enthousiasmants que les cours à faire! Wink Tu aviseras en temps voulu!
Eternal66
Eternal66
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Eternal66 Jeu 23 Avr 2015 - 16:46
Merci Sansara ! Je croise les doigts pour que ton IPR réponde favorablement à ton mail ! Smile
Et Maelia, je croise aussi les doigts pour que tu ne sois pas inspectée ! Je crains aussi :l'inspection puisque l'année dernière, je n'ai eu qu'une seule visite et c'était un chargé de mission. humhum

_________________
2015-2016: TZR en attente de remplacement !
2014-2015: TZR en AFA sur 2 établissements (n°1: 2 x 3ème et 1 x 5ème; n°2: 2 x 4ème, 1 x 4ème Euro, 1 x 3ème et PP de 4ème)
2013-2014 : Stagiaire sur 2 établissements (collège: 2 x 4ème  et 1 x 3ème; lycée : 1 x 2nde, 1 x 1ère et 1 x Littérature et Société)
sansara
sansara
Modérateur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par sansara Jeu 23 Avr 2015 - 16:51
maelia a écrit:Si tu as un homme, non, nous n'avons pas le même Wink
Ici, c'est Mme B-A...Que je vois d'ailleurs le 18 mai pour la réunion de liaison collège-lycée. Espérons qu'elle n'ait pas la bonne idée de nous inspecter en même temps, puisque sur place: elle avait déclaré en septembre qu'elle reviendrait au printemps pour tous ceux qu'elle n'avait pu voir, et nous en sommes à espérer qu'elle n'en ait pas le temps!
J'espère qu'il te répondra, Sansara, parce que ce n'est vraiment pas cool!
Eternal, normal que les préparatifs de mariage soient plus enthousiasmants que les cours à faire! Wink Tu aviseras en temps voulu!

Ah, je croyais que c'était un homme qui devait venir t'inspecter. Alors effectivement, nous n'avons pas le même. Wink
Je suis comme toi, j'espère que mon mail ne va pas lui donner la mauvaise idée de m'inspecter alors qu'il reste 6 semaines de cours et que mes élèves commencent déjà à être intenables (surtout les STI...) ! pale
farfalla
farfalla
Empereur

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par farfalla Jeu 23 Avr 2015 - 18:32
J'espère que vous aurez les postes que vous convoitez^^

La coordo du bac latin ? Ils n'y vont pas de main morte avec les néotits par chez toi !

Ici tout va bien, les vacances arrivent, enfin !! Toujours aucune inspection en vue, j'espère ne pas en avoir cette année, car la fin de l'année risque d'être difficile pour moi au niveau du travail car je suis enceinte de jumeaux, du coup le médecin m'a clairement dit que je risquais de ne pas aller jusqu'au bout de cette année scolaire.

Bon courage à ceux qui reprennent lundi !

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Éprouvette Jeu 23 Avr 2015 - 21:05
Ah mais je n'avais pas compris sansara, tu vas devoir gérer les épreuves en dehors de ton collège ? Je ne sais pas ce que c'est coordo d'une épreuve en fait ! Razz
Tu es payée en plus pour ça au moins (les mercredi après midi en plus etc.) ?
Eternal66
Eternal66
Niveau 5

Les néo-titulaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les néo-titulaires à la rentrée 2014

par Eternal66 Jeu 23 Avr 2015 - 23:07
Oh, félicitations Farfalla ! Bon courage pour tenir les dernières semaines, j'imagine que ça ne doit pas être facile !

_________________
2015-2016: TZR en attente de remplacement !
2014-2015: TZR en AFA sur 2 établissements (n°1: 2 x 3ème et 1 x 5ème; n°2: 2 x 4ème, 1 x 4ème Euro, 1 x 3ème et PP de 4ème)
2013-2014 : Stagiaire sur 2 établissements (collège: 2 x 4ème  et 1 x 3ème; lycée : 1 x 2nde, 1 x 1ère et 1 x Littérature et Société)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum