Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Barcelone: bons plans? Ryanair? Empty Barcelone: bons plans? Ryanair?

par CHOUCROUTE Mar 13 Jan 2015 - 13:40
Bonjour,

qui est déjà parti à Barcelone avec Ryanair?

Avez-vous des bons plans dans la ville?

Merci!

Barcelone: bons plans? Ryanair? 2252222100
sookie
sookie
Sage

Barcelone: bons plans? Ryanair? Empty Re: Barcelone: bons plans? Ryanair?

par sookie Mar 13 Jan 2015 - 15:26
Je ne suis pas partie avec Ryanair , mais une offre d'agence de voyage vol+hôtel groupé.
L'hôtel était hyper bien situé (près du musée Picasso, 20 min à pied de la mer) mais ce n'est pas forcément le moins cher. Je ne me rappelle plus du nom mais je pourrai le retrouver si cela t'intéresse.
Pour se déplacer, on avait pris une carte de transport illimité, on a tout fait en metro et un peu en bus.
Si tu aimes la tranquillité, il faut éviter le week-end de pâques (et à mon avis tout le printemps et l'été).
Pour les visites les plus connues (Sagrada, parc Güell) il faut absolument réserver sur internet (la veille ou le matin même c'est encore possible)
avatar
User7674
Érudit

Barcelone: bons plans? Ryanair? Empty Re: Barcelone: bons plans? Ryanair?

par User7674 Mar 13 Jan 2015 - 15:55
Nous partons à Barcelone le premier week end de février avec Ryanair depuis Beauvais. Je ne sais pas le prix du billet par contre (c'est un cadeau de Noël). Je viens de réserver un hôtel à mi-chemin entre la Sagrada Familia et le centre historique. Il faisait des promos pour ce week end là (65 au lieu de près de 100€).
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

Barcelone: bons plans? Ryanair? Empty Re: Barcelone: bons plans? Ryanair?

par Sonrisa Mer 14 Jan 2015 - 17:23
Je n'ai eu aucun problème avec Ryanair quand j'y suis allée Smile
Nous avions réservé un appart. Bien situé, propre et pas cher.
C'était ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

Barcelone: bons plans? Ryanair? Empty Re: Barcelone: bons plans? Ryanair?

par Carnyx Mer 14 Jan 2015 - 17:46
Je conseille deux hôtels : Hotel Jardi et Hotel Inglés dans le centre.

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum