Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Raoul Volfoni Lun 19 Jan 2015 - 18:07
Bonsoir !

Quelle belle surprise en consultant mes mails ce soir : une belle convocation pour un stage PAF "enseigner avec les TICE en histoire-géo" en février ! Outre que je n'ai jamais demandé ce stage, il se tient à pas moins de 82 km sans remboursement des frais de transport, et, pour couronner le tout, un jeudi, jour où je n'ai que 2h de cours et que je consacre donc à préparer des cours... Il n'y a pas l'intitulé "formation PSTG" comme pour les autres dispositifs du parcours de formation... Dois-je y aller ? Franchement, je suis fauchée et me taper 160 km non remboursés pour entendre le prêchi-prêcha habituel sur les zordis et les tablettes, comment dire... Sleep
Merci d'avance !
Rendash
Rendash
Bon génie

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Rendash Lun 19 Jan 2015 - 18:46
Ton CDE ne peut pas te faire un p'tit mot d'excuse? "Nécessité de service", "biendézenfan", ...?

_________________
Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Thalia de G Lun 19 Jan 2015 - 18:50
Rendash a écrit:Ton CDE ne peut pas te faire un p'tit mot d'excuse? "Nécessité de service", "biendézenfan", ...?
Why not ? Une cde l'a fait pour moi

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par archeboc Lun 19 Jan 2015 - 19:03

Comment peut-on faire déplacer un agent de l'Etat de 82 km sans lui verser des frais de mission ?
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Bobby-Cowen Lun 19 Jan 2015 - 19:16
Mon CDE l'a fait aussi, et pour une formation "obligatoire"... faut tenter le coup !
Derborence
Derborence
Modérateur

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Derborence Lun 19 Jan 2015 - 19:19
Tu envoies un mail à la DIFOR pour prévenir que tu ne pourras pas assister au stage et tu préviens ton chef que tu feras cours ce jour-là.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Raoul Volfoni Mar 20 Jan 2015 - 19:07
Bon, c'est décidé, je n'irai pas. Je suis allée aujourd'hui à la formation obligatoire stagiaires, je suis crevée - brouillard, verglas, camions, 2h30 ce matin, autant ce soir, j'ai failli m'arrêter pour chialer un bon coup...
Mes petitous passent le brevet blanc le jour de la fameuse formation, que deviendraient-ils sans ma douce présence ?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Reine Margot Mar 20 Jan 2015 - 19:12
Tu demandes à ton cde de signer l'ordre de mission avec un motif style "nécessité de service" et tu renvoies l'OM à la DIFOR

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport Empty Re: Stage non sollicité, pas de remboursement des frais de transport

par Thalia de G Mar 20 Jan 2015 - 20:35
Raoul Volfoni a écrit:Bon, c'est décidé, je n'irai pas. Je suis allée aujourd'hui à la formation obligatoire stagiaires, je suis crevée - brouillard, verglas, camions, 2h30 ce matin, autant ce soir, j'ai failli m'arrêter pour chialer un bon coup...
Mes petitous passent le brevet blanc le jour de la fameuse formation, que deviendraient-ils sans ma douce présence ?

fleurs 

Que voilà une excellente raison !

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum